- Accueil
- Forums
- Forum Migraine
- Les traitements de la migraine
- Migraine chronique : quels ressentis face aux nouveaux traitements ?
Patients Migraine
Migraine chronique : quels ressentis face aux nouveaux traitements ?
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 27/04/2026 à 10:46
Inscrit en 2020
7 677 commentaires postés | 22 dans le forum Migraine
1 664 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Margo54,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @janelou @marie76 @enabahc @sandralm @cristal85 @ALEX1012 @said_yolande @clody12 @boitealadin @blachelor @quincias38 @maux de tete @Olivia06 @adrmbnsd @clina85 @noaval74 @nath0259 @Va4422 @floroulette @Florencesylvain @Stephanie02 @Laetitia79 @Do92380 @Erwine @Framboise:-) @Nathfred @Choudou @Virg04 @Laurentb @Taline1974 @Jpbaisadouli @Manonlay @Gwenael44000 @VeroG26 @Khloemrts @Saidalya @Sidonieb @Pat1968 @NatNatt @Liahecekvf @Tifa123 @Kevin23 @Chalala74 @C'estmavie1972. @Lyly988 @Emeu13 @Blanche.V @maryline.dimier @Dayday @leatop34 @Cristine @AdLPit @Sandra @Souris2211 @Encoreettjs @soniadmta @Laura0613 @Mdef10 @Emmi45 @Valerie2009 @FeFzFeFz @Marie-Corinne @Renomoreno @JujuBZH974 @Nanou60 @Pauline99 @Blueamore @Bindonne @Elisa77 @Echoppe @Syssiy @JadeM30 @sprsarcastique @Nina19 @Augmam @Mimmin @tayfur @Aurea67 @Miren7534 @Tatapopo @nelisa @Sorina @LESKEYS @Angie13 @olivierblottiere @Annjos @Cheick2025 @Wanibie @Lyra75 @Valdu31 @Evrard26 @Dany984 @Kate69 @Nikita79 @Sissi1979 @Pasfacile @Camille21 @chloe_brgn
Une membre de la communauté, migraineuse depuis de nombreuses années, partage son parcours marqué par plusieurs traitements sans résultat. Elle a récemment débuté un nouveau traitement, avec l’espoir d’une amélioration, mais observe déjà des effets inhabituels, notamment des douleurs dans les jambes.
Elle exprime à la fois son épuisement face à la douleur chronique et ses inquiétudes concernant les effets secondaires, tout en gardant de l’espoir pour la suite.
💬 Un témoignage qui peut faire écho à d’autres parcours…
👉 Avez-vous déjà testé plusieurs traitements avant de trouver (ou non) une amélioration de vos migraines ?
👉 Comment vivez-vous les débuts d’un nouveau traitement et les éventuels effets ressentis ?
👉 Qu’est-ce qui vous aide à garder espoir malgré les difficultés liées aux migraines chroniques ?
Prenez soin de vous 💙
Candice de l’équipe Carenity 🌸
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Margo54
Margo54
Dernière activité le 26/04/2026 à 09:50
Inscrit en 2026
Intéressé par, Migraine depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Migraine
Récompenses
Explorateur
Bonjour Je suis migraineuse depuis 30ans j'ai fait tout les traitements Sans résultat donc il ya 2ans j'ai commencé les perfusion de vyepti sans résultat après la 7ème début d'un autre traitements mon neurologue m'a donné du Candesartan à débuter 2g puis 4 suite 8
Mais depuis 4jours seulement j'ai déjà mal au jambes comme si j'étais saoul ons verra la suite mais j'ai tellement mal ses migraineuse mon prix ma vie cette douleur en permanence j'en peut plus.
La le Candesartan pour tention artérielle migraines donc j'ai espoir en espérant de n'avoir pas trop d'effet secondaire car je reachi assez rapidement même à 2g je ressens déjà bon il faut que mon corps sabitu mais sa me fait un peut peur quand même avec tout ses effets secondaires.
Bon courage à touts et toutes .
Je vous tiendrai aux courant.
Margo