- Accueil
- Forums
- Forum Migraine
- Les traitements de la migraine
- Laroxyl et sécheresse buccale : avez-vous retrouvé une salivation normale après l'arrêt du traitement ?
Patients Migraine
Laroxyl et sécheresse buccale : avez-vous retrouvé une salivation normale après l'arrêt du traitement ?
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/06/2026 à 10:43
Inscrit en 2026
123 commentaires postés | 2 dans le forum Migraine
53 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci pour votre témoignage. 🌷
La sécheresse buccale est un effet secondaire qui peut être difficile à vivre au quotidien, surtout lorsqu'elle gêne l'alimentation ou l'hydratation. Il peut être rassurant d'échanger avec d'autres personnes ayant pris le même traitement pour mieux comprendre ce qu'elles ont vécu et les solutions qu'elles ont trouvées.
Pour ouvrir la discussion :
- D'autres membres ont-ils déjà souffert d'une sécheresse buccale importante sous Laroxyl® ?
- Cet effet secondaire s'est-il atténué ou a-t-il disparu après l'arrêt du traitement ? Au bout de combien de temps ?
- Avez-vous trouvé des astuces pour soulager cette sensation au quotidien ?
- Votre médecin vous a-t-il proposé un autre traitement pour prévenir les migraines ?
- Comment gérez-vous les effets secondaires de vos traitements tout en maintenant une bonne qualité de vie ?
@aquarella @FRANGA @amdmanceau @Camellia @Toupou @lolita @marimay @martine21 @blachelor @arcane @quincias38 @raymsdu13 @Cathy48 @sandra.maxence @chsala16 @Mélina06 @delph456 @cantou @Marie-Anne23 @alice8374 @Lysbty @Audrey.57 @mahietha @rubbis @Dolcevitaa @chanchan46 @Binome89 @dijatoure @leaven @Fafadu11 @Mariadulce @Emmbernard @Alexandre87 @Jpbaisadouli @JulieMln @Marie1903 @Muml44 @Sinsemilia @BerengereB @Vesuvio12 @ELAZHARII @Mdef10 @steph03 @AdrienM @Kikounioute @NdyGwada @Meinath @marcilly @boinou @Debo54700 @Ransart @pouffie @Lisa24 @Laura59 @Tnemres @Tatapopo @Estl75 @Hamzabou @BettySi @Marilou54 @SophieDoudoune @clem.et.moi @Neeph23 @vajack @Lyra75 @Evrard26 @chantald @Kynwolf @NemNem24 @Thotho35500 @Sabrinach @Nikita79 @verone7 @JDT.18 @Mline_25 @Cruella88250 @chloe_brgn @Karine @bribri30 @nathaliefrison @ManonBM2 @Tamy__ @alcyjune @Letitia @Pauldelma @Zaza1101 @Truite64150 @Cathoune59 @RosemarieB @Teki77 @Margo54 @Nicole @Malamu @Nevotsa @Cricri57 @Bellissima95 @Bibilolo08 @linwina @Ananase
Merci à toutes et à tous pour vos retours d'expérience et votre soutien.
Bien à vous,
Léonie de l'équipe Carenity 🌷
Voir la signature
Léonie 😊
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Poupoune63
Poupoune63
Dernière activité le 30/06/2026 à 03:00
Inscrit en 2026
Patient, Migraine depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Migraine
Récompenses
Explorateur
Bonjour je suis migraineuse depuis 20 ans j'ai étais sous laroxyl depuis 3 mois j'ai actuellement une sécheresse buccale sévère je ne peut plus manger ni boire à cause du cachet je voulais savoir si ma salive va revenir rapidement et si vous avez des problème avec ce médicament