- Accueil
- Forums
- Forum Migraine
- Les traitements de la migraine
- Traitement Epitomax pour la migraine : avez-vous ressenti des effets secondaires importants ?
Patients Migraine
Traitement Epitomax pour la migraine : avez-vous ressenti des effets secondaires importants ?
- 3 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/07/2025 à 16:32
Inscrit en 2021
9 707 commentaires postés | 28 dans le forum Migraine
2 573 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sagalook,
Epitomax (topiramate) est parfois prescrit en prévention des migraines chroniques, notamment lorsque d'autres traitements ont échoué.
J'invite des membres à vous répondre : @betsy75 @l0r3nc3 @xavdan @Martinec @annabruno @mirya36 @karolina03 @catou24 @Helo66 @Patoudie34 @Chrysalide_76 @Yulibici @Isabelle49 @Mep1607 @Tig1905 @Natchacha @soso3821 @Framboiz @Leyzhia @Muml44 @Dayday @Laura0613 @Clarra @Lolefa @Opop59 @Meinath @Rachel01 @Julie69 @Pomerose @Rhv.rcvt
Avez-vous essayé Epitomax pour prévenir vos migraines, et comment votre corps a-t-il réagi ? Quels effets secondaires avez-vous ressentis, et ont-ils évolué au fil des semaines ? Avez-vous fait le choix de poursuivre ou d’arrêter ce traitement, et pourquoi ?
Merci à toutes et tous pour vos retours d’expérience.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

27/09/2023 | Témoignage
Migraine chronique : “Mes crises sont devenues un réel handicap au quotidien.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sagalook
Sagalook
Dernière activité le 30/07/2025 à 11:50
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
2 commentaires postés | 1 dans le forum Migraine
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, je suis nouvelle ici, migraines et céphalées de tension m'accompagnent depuis 30 ans, j'ai essayé beaucoup de traitement, j'ai tenté l'epitomax 25mg depuis 5 semaines et je ne me suis jamais sentie aussi mal, douleurs dans tout le corps, fatigue extrême à avoir du mal à monter des escalier, crampes au ventre, douleur au rein droit, sensations de détresse psychologique.... Avez vous ressentie des choses similaires avec ce traitement ? Alors certes mes migraines ont diminuées.... Mais à quel prix... Je n'ai jamais été aussi mal, merci de vos retours