- Accueil
- Forums
- Forum Migraine
- Les traitements de la migraine
- Vyepti et migraine chronique : aggravation des douleurs après la première perfusion ?
Patients Migraine
Vyepti et migraine chronique : aggravation des douleurs après la première perfusion ?
- 27 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 11/06/2026 à 11:41
Inscrit en 2026
14 commentaires postés | 1 dans le forum Migraine
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Iko94370
Merci pour votre témoignage et bienvenue sur Carenity 🤗
Après plusieurs traitements, une période d'accalmie puis la reprise des migraines sous forme chronique, il est compréhensible que l'apparition de nouvelles douleurs après votre première perfusion de Vyepti® soit source d'inquiétude et de questionnements.
Pour échanger avec d'autres membres :
🔹 Avez-vous déjà constaté une aggravation temporaire de vos migraines après le début d'un nouveau traitement de fond ?
🔹 Quelles solutions ou stratégies vous ont aidé à mieux gérer les périodes où les migraines devenaient plus fréquentes ou plus intenses ?
🔹 Pour les personnes confrontées à des céphalées médicamenteuses, qu'est-ce qui vous a aidé à sortir de cette situation ou à limiter leur impact au quotidien ?
🔹 Comment faites-vous pour garder espoir lorsqu'un traitement semble ne pas fonctionner immédiatement ?
🔹 Certains membres ayant essayé des traitements récents contre la migraine, comme les anti-CGRP (dont Vyepti®), ont-ils observé un délai avant de ressentir une amélioration ?
@aquarella @aquanaute @amdmanceau @Toupou @coco62440 @lolita @griffindis @CATHYMA @arcane @annabruno @quincias38 @sandra.maxence @chsala16 @catou24 @dfreis @HYDAAC @Mélina06 @delph456 @Val2103 @filoux38 @Candice.S @Laurence210519 @mahietha @rubbis @dijatoure @Carminita @leaven @Migraine @Emmbernard @sabonelli @Cieldebrune @Marie1903 @Mumudenice @Loetitia72 @AdLPit @Sandra @Corinnebaudisson @Sofi29 @steph03 @AdrienM @Renomoreno @Lumelga @NdyGwada @Meinath @SOIZ33 @marcilly @FacilaH @Mamido @Debo54700 @Julie69 @pouffie @Ysiatlse @Laura59 @Sorina @kiara33 @BettySi @Anabelle18 @Marilou54 @Faby678102252 @Angie13 @Rose12 @Theresa92 @squirrellette @Lyra75 @Dany984 @Nellykt @Lilimine @Breizhgirl @NemNem24 @Thotho35500 @verone7 @galimar @Didikhat @Orthogirl @Mline_25 @Cruella88250 @Karine @alcyjune @Truite64150 @Cathoune59 @AURE.LILITH @Nicole @TatiaChoco @Sagapo1982 @CaroCaro1207 @Ezechiel @Sarroun @Cricri57 @Bellissima95 @Bibilolo08 @Valoue95 @Phoenicia @Carineelise @linwina @SherryB @MamanAnais13
Vos retours d'expérience pourront aider @Iko94370 à prendre du recul sur cette période difficile et à découvrir des pistes qui ont été utiles à d'autres personnes vivant avec une migraine chronique 💙
Au plaisir de vous lire,
Léonie de l'équipe Carenity 🌷
Voir la signature
Léonie 😊
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Iko94370
Iko94370
Dernière activité le 11/06/2026 à 11:33
Inscrit en 2026
Patient, Migraine depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Migraine
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous
je saute le pas de l’inscription après vous avoir lus de nombreuses fois. Je vous avoue que je suis un peu perdue.
je suis migraineuse (héréditaire dans la famille maternelle). Je suis passée par différents traitements dont le seul qui avait fonctionné était le propranolol mais j’ai du l’arrêter au bout de 3 ans car prise de poids monstrueuse qui a impacté ma santé mentale. J’ai été tranquilles pendant 1 an et demi jusqu’à la fin 2024 ou les migraines ont repris de façon chronique. J’ai également une céphalée médicamenteuse côté droit suite a l’abus d’anti-inflammatoires, triptans et co…
J’ai commencé donc le VYEPTI le 04/06 en hôpital mais depuis, j’ai l’impression de faire plus de migraines qu’avant, que ma céphalée médicamenteuse est plus intense et j’ai une nouvelle douleur au dessus de l’œil droit, qui pulse parfois. J’ai également une céphalée plus « générale » qui s’étend même sur le côté gauche du crâne.
J’ai cru comprendre que chez certaines personnes, le VYEPTI exacerbait les migraines. Je suis perdue maintenant et ne sais pas si je dois continuer la deuxième injection en Septembre. Est-ce que ces douleurs s’atténuent ? Sont-elles normales après la première injection ?
je vous remercie d’avance de vos témoignages.
Iko