https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

BOnjour à tous 

éncore retours aux urgences semaine dernière. Risordan en perfusion. Ouf Troponine négative .. 

du coup diagnostic pàs valide Sur angor' de prîmzmetal 

si des idées des commentaires 

merci et. BOnne journée 

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour 

les patchs ne vous provoquent pas de maux de tête ? 

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

je n ai pas de pachts 

par contre risordan me donne mal à la tête 

cdt 

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tousse,

je viens de m'inscrire. Je suis atteint de spasmes coronariens instable et j'ai 43 ans.

J'ai été diagnostiqué au bout de 8 ans en 2017 alors que j'ai été allé voir plusieurs cardio.

Je prends du verapamil 120 LP matin et AMLOR 10 mg le soir, pourtant j'ai des crises presque tous les jours.

Je prend du Natispray (trinitrine) en cas de crise qui me soulage mais parfois la crise revient 1 heure après.

Le moindre petit effort ou contrariété me provoque une crise et cela m'arrive au repos sans oublié les effets secondaires du traitement ( vertige,somnolence, fatigue, trouble de la vision,essoufflement., palpitations...)

Mes ECG sont bons mais je me fais pas d'illusion, je vais droit vers l'infarctus car un jour mon cœur va craquer après toutes ces années dont 8 sans traitement.

Si quelqu'un pouvait me donner un conseil ou une piste au niveau traitement pour que je puisse en parler à mon cardio (professeur en cardiologie).

Merci à celui ou celle qui me lira..

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

Bonjour mon cardio  m'a retiré amlor et j ai 2 verapamil par jour 1 matin et 1 le soir c est beaucoup mieux depuis .bonne journée 

Angor prinzmetal
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 
bonsoir 

de mon côté : lercandipîne 

a Paris : spécialiste à cochin il

parait demander un irm de votre cœur pour voir si nécrose ou pas 

bon courage