/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie des yeux

4 réponses

57 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Qui peut me parler du "blépharospasme " ??? un traitement efficace ???????????

la personne que j'assiste est pratiquement  dans le noir . Même après les injections , l'éfficacité de celles ci est de courte durée quelques heures durant une vingtaine de jours , ensuite retour à la case départ .

Début de la discussion - 08/02/2013

Blépharospasme
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Quelqu'un peut-il aider parcdenogentel ? Merci !

Blépharospasme
Membre Carenity
Posté le

Je suis atteinte de cette maladie.  En soin depuis octobre 2014.  Deux injections déjà.  La dernière date de la semaine dernière. Perte d'autonomie .et handicap invalidant. 

Je témoigne si tu souhaites !!!

Amicalement

Blépharospasme
Membre Carenity
Posté le

Moi aussi.

J’ai perdu bcq de temps à cause d’un ophtalmologue qui ne me prenait pas au sérieux. J’ai fini par consulter moi-même tous les troubles occulaires sur internet et me suis faite confirmer qu’il s’agissait bien d’un blépharospasme : au Chu là où j’habite et aux quinze-vingt à Paris. Traitée à la toxine botulique depuis cet été + larmes artificielles... je souffre de photophobie également et regrette d’avoir été baladée durant 2 ans car j’ai cru comprendre que c’etait irrémédiable et nécessitait d’etre diagnostiquée le + tôt possible.

Blépharospasme
Membre Carenity
Posté le

Qui à déjà essayé la BADIAGA : cette petite éponge de lac soulagerait les blépharospasmes, notamment à dose homéopathique (laboratoire Boiron) ?