/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie des yeux

13 réponses

231 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

n'hésitez pas à utiliser cette rubriques pour parler d'autres maladies que celle déjà citées dans le forum.
Myopie, conjonctivite, kératite, etc.

Début de la discussion - 30/10/2012

Autres maladies

Posté le
Bon conseiller

Je relance le sujet

Autres maladies

Posté le

Y a t'il des personne ou des proche toucher par le réthinoblasthome??? Coment viver vous le suivie et l'annonce des nouvelles tumeur?

Autres maladies

Posté le

Bonjour ya t'il quelqun atteint de la rosacée oculaire ? 

Autres maladies

Posté le

Bonjour, je souffre d'un CMV ou Cytomégalovirus. Ce virus m'a laissé des cicatrices sur la rétine à l'oeil gauche et un point émmoragique permanant, diagnostiquée à temps heureusement, car ce virus peut rendre borgne ou même aveugle. Soignée avec du Rovalcyte 450mg x 2  jusqu'à x4 en cas de crise. Je me sert aussi du Rovalcyte 450mg (prescrit par mon médecin et avec son accord) pour calmer des crises d'herpés qui dégénèrent souvent en zona. Le tout sous contrôle sanguin à raison d'une hospit de jour par mois en maladies infectieuses.

Autres maladies

Posté le

moi j'ai une uveite accompagné d'une sarcoidose ?

Autres maladies

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Je relance ce sujet  Merci.

Autres maladies

Posté le

Bonsoir,

Ma fille âgée de 9 ans a une dystrophie retienne je cherche des personnes qui connaissent cette maladie ou des parents qui on des enfant mal voyant pour pouvoir échangé merci

Autres maladies

Posté le

a part la cataracte aux deux yeux dont le gauche tres atteint, je viens de contracter a l'hôpital (merci a eux !) un broncho-pneumonie ainsi qu'une conjonctivite virale, résultat je suis soigné a la peniciline, pour mes yeux, j'ai un RDV chez l'ophtalmo avec 8 mois d'attente.

Autres maladies

Posté le

Bonjour,

Y a t'il des personnes atteintes d'une myopie dégénérative ?

Avez vous un suivi ophtalmologique particulier ? un traitement ?
Quelles sont vos astuces pour vous faciliter la vie quotidien ?
Je suis handicapée visuelle >80% : <0,5/10 oeil gauche, <2/10 oeil droit avec correction.