Forum Maladie de Wagner
Les discussions en cours - Maladie de Wagner
Les sujets du moment :
-
- Améliorez votre autonomie et votre qualité de vie
Bonjour à tous, Le lancement des Ateliers résilience d'Hypra est prévu pour avril ! Ce sont des groupes de parole et d’échanges destinés aux plus de 60 ans porteurs d'une pathologie visuel
-
- Corps flottants myodésopsies
y a t-il ou y aura t-il un traitement contre les corps flottants?
-
- Conjonctivite : pupille blanche
Bonjour on ma diagnostiqué une conjonctivite J ai peu de blanc qui recouvre ma pupille ca m inquiète Est ce normale
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- DMLA (dégénérescence maculaire liée à l'âge) : comment progressent les symptômes ?
Bonjour j aimerais savoir comment progresse la maladie à partir des symptômes de lignes déformées. Et en combien de t’émis peut apparaître le trou noir au milieu de la vision. merci de me
-
- Première session des Ateliers résilience d'Hypra
Bonjour à tous, Le lancement des Ateliers résilience d'Hypra se fera en avril ! Ce sont des groupes de parole et d’échanges destinés aux plus de 60 ans porteurs d'une pathologie visuelle sa
-
- Autres maladies
Bonjour,n'hésitez pas à utiliser cette rubriques pour parler d'autres maladies que celle déjà citées dans le forum.Myopie, conjonctivite, kératite, etc.
Les sujets du moment :
-
- Le diagnostic de votre maladie rare
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous ? Quels ont été les premiers signes de la maladie ? Qu'est-ce qui vous a poussé à consulter ? Comment avez-vous réagi à l'annonce du diagnostic
-
- Mastocytose systémique
......
-
- adrénoleucodystrophie adrénomyéloneuropathie
Enfin un forum sur l'adrénoleucodystrophie ! Donnez vos avis, merci . Nikki.
Les sujets du moment :
-
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous aujourd'hui ? La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence europée
-
- Campagne de vaccination : qui peut se faire vacciner actuellement ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? La vaccination est désormais ouverte à l’ensemble des personnes appartenant aux catégories suivantes : Les personnes âgées de
-
- Vaccin COVID-19 : ce que j'en pense
Bonjour, malgré les réticences de certains, je l’ai fais, car je suis sous cosentyx (immunosuppresseur), les vaccins comme ceux ci sont apparemment testés depuis 20 ans (vaccin ARN), de plus j’
Infos et actualités
Fiche Maladie