Traitements contre les tremblements (Azilect, homéopathie...)

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Posté le

Bonjour @Billie13‍ jai la mp depuis 2 ans jai 44 ans jai le neupro a 2mg j avais sinemet que je n est pas supporter jai du l arreter .jai beaucoup de tremblement et mon pied gauche qui part sur le coté et je prend du mucuna solbia jen prend qu une gelule le matin je pense en rajouter une dans l apres midi on peux aller jusqu a combien par jour 

Posté le

Bonjour @Thaliezabeth Je ne me sens pas qualifiée pour des conseils personnalisés, tout ce que je sais après avoir étudié le sujet, c'est qu'il faut tenir compte que, faute de carbidopa ou  bensérazide pour passer la barrière hémato-encéphalique, la l-dopa naturelle du mucuna n'est efficace qu'à 25% par rapport à la chimie. Il en faudrait donc 4 fois plus. Avec Solbia à 50% de l-dopa, il faut 4 gélules pour obtenir "l'équivalent" d'un Modopar 125 mg. Je ne peux pas vous dire pour une équivalence au Neupro, ni pour les doses maximales. 4 à 5 gélules c'est déjà pas mal. On est tous différents, écoutez-vous et essayez de voir ce que ça donne avec 4 gélules de Solbia ? Voyez le sujet "mucuna" : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/traitement-par-le-mucuna-pruriens/traitement-par-le-mucuna-pruriens-41157

Posté le

@Ecolog @Billie13 @Thaliezabeth Bonsoir En pièce jointe , un lien très intéressant.

Zandopa pourrait être pris à la place du Sinemet 250/25 mg 

Posté le

@latendresse58 Bonjour, je suis allée sur le site original de ton fichier joint  https://www.drbernardwillis.com/parkinsons-disease/  je ne vois pas où il est mentionné que Zandopa pourrait être pris à la place du Sinemet.

Posté le

@Billie13  Bonjour  En pièce jointe, un lien concernant le zandopa

Posté le

@latendresse58 OK, merci, mais ça me semble très confus, c'est surtout de la pub pour certains produits. Il aurait été plus simple d'indiquer clairement le %tage de l-dopa dans le mucuna (inconnu pour Zandopa) et seulement de 6% dans l'autre produit vanté.

Posté le

@Billie13 Bonsoir J'ai essayé de trouver un peu plus d'infos sur le zandopa ..Imossible ..Il vaut mieux continuer avec le Mucuna pruriens chez Solbia

Posté le

@Ecolog Bonsoir .J'ai visité quelques sites .Je n'ai rien trouvé concernant le dosage  en dopamine naturel de ce produit , zandopa. En pièce jointe , 2 liens

Posté le

@josynette38 bonjour je cherchais une personne aussi qui a la même maladie j’habite à La Valette-du-Var 

je serais heureuse d’échanger avec vous je vous passe mon mail ghoumarekaya@gmail.com

au plaisir de vous lire.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour vous avez essayé Atremorine ?

Discussions les plus commentées