/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Neurostimulation

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@trentan Bravo , je suis content que l'implant fonctionne.

Mes meilleurs vœux de santé pour 21 et toutes les autres années et sans masque.

Revenez sur la "toile"

Amicalement JCP 

Neurostimulation

Posté le
Bon conseiller

@leparigo Merci pour tes vœux  Je te souhaite aussi un très bonne année 2021 et comme tu dis "sans masque", ça va de soit ! Beaucoup de commentaires m'agace un peu.... je l'avoue mais je crois que je vais revenir pour voir...

AmicalEment FAM

Neurostimulation

Posté le

Bonjour Magali, très bonne année 2021, quelle soit remplie de bonheur et de santé.

J'ai été opéré le 14 mai 2019. l'opération s'est passée complètement éveillé sauf pour la pose de la pile rechargeable ou j'ai été complètement anesthésié. Il ne faut pas que le fait d'être réveillé pendant la pose des électrodes vous fasse peur, on ne sent strictement rien. chez moi , l'opération a duré environ 6 heures (pose de la batterie comprise.

j'ai écrit un livre " Parkinson, ma renaissance gràce à la neurostimulation" aux éditions du Panthéon. Il est vendu à la FNAC, Cultura , Amazon, et encore d'autres enseignes. Je raconte cette période avant l'opération, pendant et après.

voilà, je vous souhaite une très belle journée. Une chose encore, ne vous attendez pas à être guérie de Parkinson avec la SCP, Les résultats différent beaucoup d'une personne à l'autre. Mais en tout cas, si vous êtes éligible il faut y aller.

Bon courage à vous,

Daniel67

What do you want to do ? New mailCopy
Neurostimulation

Posté le
Bon conseiller

Merci pour toutes ces informations je ne suis pas encore prête et décidée et je ne sais si je suis compatible,

j'ai rencontré lors d'une cure à Ussat ( je conseille) un monsieur opéré il etait tres satisfait il s'était filmé 'avant et après c'était incroyable la différence.......

Neurostimulation

Posté le

bonjour ici sac a puce dpuis 7 ans je souffre de parkinson traité au stalevo et patch  neupro je souffre terriblement des genoux brulures intenses je he peux plus  marcher quelqin as t'il un remede pour soulager j'ai essayer divers pommades application de froid glace rien ni fait mes nuits sont horribles merçi de vos reponses

Neurostimulation

Posté le

BONJOUR je viens de faire mon stage a Nantes pour savoir si je suis éligible à la neurostimulation ,résultat le 30 JUIN .comme j ai fais de la depression il y a 20 ans jesuis assez pessimiste ;A SUIVRE;;;;;

Neurostimulation

Posté le
Bon conseiller

@Daniel67 bonsoir, je reviens vers vous. Vous allez bien ?

toujours satisfait de votre opération 

Neurostimulation

Posté le
Bon conseiller

@Daniel67 bonjour vous allez bien bonne journée 

Neurostimulation

Posté le

BONJOUR  QUELLES JOR DE TESTE AVEZ VOUS PASSER 

Discussions les plus commentées