Effets secondaires Sifrol et Modopar

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Posté le

@Blister Bonjour .L'azilect , ce n'est pas le même que le modopar:

L'azilect est un médicament augmentant le taux de dopamine en empêchant sa dégradation dans le cerveau. Il permet d'améliorer certains symptômes observés au cours de la maladie comme raideurs musculaires et la lenteur des mouvements . Il peut être utilisé seul ou en association avec des médicaments contenant de la lévodopa (Modopar, sinemet). En pièce jointe notice du modopar

Posté le
Bon conseiller

Et oui il faut lui poser la question c'est la première fois que je l'entends 

Posté le

Blister minalyli magali13700 Re En relisant un article( en pièce jointe) avec d'autres liens, j'ai appris qu'en dormant , nous fabriquons la dopamine 

Posté le

🤔 hum hum pas les mêmes effets que sifrol et modopar qui sont dans l’objet du thème 

Posté le

@Blister Bonjour 

L’azilect aide à augmenter et maintenir les concentrations de dopamine dans le cerveau. Ce n’est pas la même molécule que le modopar le principal effet secondaire est les dyskinésies (mouvement anormaux) 

@Minaly‍ la prise le soir ou le matin dépend de la prescription du médecin qui je pense est le mieux placé pour vous renseigner. 

Je le prends depuis 2010 sans aucun effet secondaire. 

Bon dimanche à tous 

Posté le

Merci chris8438

Posté le
Bon conseiller

Effectivement azilect est différent du modopar 

Posté le

@chris8438 Bonjour Désolée , au dessus de votre commentaire, j'avais déjà expliqué "a quoi sert l'azilect " et en pièce jointe des liens .

Un petit rappel : Deux malades peuvent avoir le même médicament . Il peut convenir à une personne mais pas à la seconde . Chaque corps réagit différemment 

Posté le

Je sors de la conservation un peu ras le bol d’avoir des réflexions et de lire toujours la même chose. On finira par le savoir que chaque patient est différent, que les médicaments n’agissent pas de la Même façon sur les malades. 

‘Puisque certaines personnes ont l’air de  tout savoir je ne sais même plus pourquoi j’ai fait des études de médecine ni à quoi me sert l’éducation thérapeutique dont j’ai bénéficié tout au long de ma maladie  

bon’e continuation à tous 

Posté le

@chris8438‍ Ne partez pas !

Discussions les plus commentées