Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?

Posté le
Bon conseiller

@cathieboni 

bonjour

avec Requip azilect et Artane je ne connais pas....,

Posté le
Bon conseiller

@13700Magali 

Il prend quoi comme traitement courage moi aussi je ne sais plus quoi prendre ou décider de ne plus rien prendre 

Posté le

@13700Magali   

Que du stalevo !!!

le modopar je ne l’ai pas supporté 

Posté le

@cathieboni  

votre situation n’est pas enviable mais vous devez vous préserver un peu pour pouvoir continuer à être à ses côtés . Moi aussi je refusais les aides extérieures et je suis tout à fait ravie de les avoir maintenant. 
bon courage pour la suite .

Posté le

@cathieboni 

Depuis peu moi qui ne supporte pas les médicaments j’ai passé à la pompe apokinon et ça va beaucoup mieux ! Ne vous l’a t’on pas proposé ??

Discussions les plus commentées