Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?


Posté le
Bon conseiller

@cathieboni 

bonjour

avec Requip azilect et Artane je ne connais pas....,

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?


Posté le
Bon conseiller

@13700Magali 

Il prend quoi comme traitement courage moi aussi je ne sais plus quoi prendre ou décider de ne plus rien prendre 

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?


Posté le

@13700Magali   
 
Que du stalevo !!!

le modopar je ne l’ai pas supporté 

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?


Posté le

@cathieboni  

votre situation n’est pas enviable mais vous devez vous préserver un peu pour pouvoir continuer à être à ses côtés . Moi aussi je refusais les aides extérieures et je suis tout à fait ravie de les avoir maintenant. 
bon courage pour la suite .

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?


Posté le

@cathieboni 

Depuis peu moi qui ne supporte pas les médicaments j’ai passé à la pompe apokinon et ça va beaucoup mieux ! Ne vous l’a t’on pas proposé ??

Discussions les plus commentées