Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

24 réponses

264 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

Bonsoir

D’après plusieurs neurologues consultés je suis la seule à avoir des effets secondaires au niveau de la bouche ( crispations de la mâchoire avec difficultés d’élocution , se mordre l’intérieur des joues jusqu’au sang et des mouvements comme si je lâchais que je ne peux contrôler) suite à la prise de dopamine que ce soit modopar synemet stalevo ...

suis-je effectivement la seule dans ce cas ??

Début de la discussion - 18/08/2020

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?

Posté le

Ne peut-on pas avoir azilect et neupro en seul traitement ?

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?

Posté le

Mon compagnon se mord aussi de tant à autre l'intérieur des lèvres et à des difficultés d'élocution, mais d'après le neurologue ce ne sont pas les effets secondaires du traitement mais ce serait plutôt lié à l'évolution de la maladie.

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?

Posté le

Bonjour @Camellina‍ ! emoticon Sourir

Merci pour l'ouverture de ce sujet et à @cathieboni‍ pour votre réponse !

Voici d'autres membres avec qui vous pourrez échanger: @chabada@Geny72@operamaud@jeane89@Bohème44@MISTER009@Orange63@Begonia@Eagles@pourmamaman@CavalAnne@Inferno@Gratouille@trentan@PHIL03@Manano@Valou66@belledune80@45190b@Titchou‍ 

Merci d'avance pour vos témoignages emoticon Check

Je vous invite également à vous rendre sur les fiches de ces médicaments afin de lire les avis des membres et donner le votre: https://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/modopar-2047?

https://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/sinemet-2909? 

https://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/stalevo-2986? 

Très bonne soirée, 

Alexandre de l'équipe Carenity

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?
1


Posté le
Bon conseiller

@Camellina 

bonjour moi aussi je subis ces effets c'est terrible par moment j'ai envie d'arrêter ces médocs pourris désolé 

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?

Posté le

@cathieboni  

bonjour

Mon neurologue se contente de dire que ce ne sont pas des effets liés à la prise des médicaments même que je lui ai prouvé que je n’ai pas ses effets lorsque je ne prends pas le médicament !!!!!!

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?

Posté le

@13700Magali 

je suis bien d’accord avec vous et je suis entrain d’essayer de les remplacer par des compléments bio et de la médecine alternative !! Ça fait 3 ans que je galère avec ces effets secondaires !!!

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?

Posté le
Bon conseiller

@Camellina 

J'ai essayé Neupro je me suis retrouvée aux urgences mais pour certaines personnes ça fonctionnent 

azilect je supporte bien mais avec le Modopar catastrophe dommage

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?

Posté le

@13700Magali  

vous vous êtes retrouvée aux urgences ? Pourquoi ?

Moi je supporte l’azilect avec le stalevo 50

Effets secondaires au niveau de la bouche avec médicaments à base de dopamine: des témoignages ?

Posté le
Bon conseiller

@Camellina 

bonsoir

vous prenez que du Stavelo pas de modopar