/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Parkinson et alimentation

Posté le
Bon conseiller

Effectivement ....je veux éviter le modopar le remplacer par le mucuna pour ses effets secondaires azilect me convient...et le conserver......

Posté le

@13700Magali‍ Je ne savais pas que vous aviez aussi modopar. 

Posté le
Bon conseiller

Et oui azilect ne suffit pas depuis 2014 je prends azilect 

Posté le

@13700Magali‍ Donc vous prenez modopar depuis 2014. Modopar peut être remplacé par mucuna dans certaines conditions qui sont différentes pour chaque personne, mais, si je comprends bien azilect ferait obstacle. Il faudrait que vous demandiez sur le forum si quelqu'un prend les trois : azilect, modopar et mucuna.

Posté le

Bonjour, je pense qu'Azilect a des effets très négatifs pour moi. J'avais cessé d'en prendre pendant plus d'une semaine. J'ai remarqué que je n'avais plus mes douleurs cervicales ainsi que mes mouvements non controlés(qui devenaient de plus en plus insupportables. 

Pour en être plus sûre, j'ai repris Azilect, et mes douleurs sont revenues.

Aujourd'hui , j'ai donc supprimé Azilect.

Pour info, ma neurologue n'a toujours pas donné signe de vie !!!depuis la dernière consultation du 22 janvier, qui a été annulée pour cause de maladie.

Posté le
Bon conseiller

@13700Magali‍ le parigo s'y connaît mieux que moi. Je ne savais pas que vous aviez modopar  J'ai pris à une époque de l azilect avec du mucuna. Si vous tenez à tenter faites le en dissocié  Je ne pense pas que ce soit embêtant de prendre azilect le midi mais je ne suis pas neurologue.... Le mien m'avait conseillé azilect et mucuna mais ne s'y connaissait pas vraiment pour le mucuna .... 

Posté le
Bon conseiller

A l'époque j'en avais parlé à mon neurologue il m'a répondu il vous faut une tonne de mucuna pour obtenir l'équivalence 

Posté le

@13700Magali‍ Si je voulais remplacer le modopar de mon mari il faudrait beaucoup de mucuna. Je le lui donne donc pour diminuer le modopar simplement. Pour le moment je teste. 

Posté le
Bon conseiller

Vous avez raison il faut tester 

L'atremorine vous avez essayé 

Posté le
Bon conseiller

@13700Magali‍ vous prenez combien de modopar ... Et depuis combien de temps. Pour latremorine j'ai testé sans résultat mais certains en sont contents .... 

Discussions les plus commentées