/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Parkinson et alimentation

Posté le
Bon conseiller

Bonjour votre papa a le parkinson ? Et tumeur à Marseille il y a un service neurologue professeur Azulay 

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@13700Magali bonjour Azylect  mise sur le marché en 2005 pour Europe.

Posté le
Bon conseiller

@leparigo‍ merci azilect pensez vous que c'est un Bon médoc ? 

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller
Magali. J'ai déjà écrit sur ce médicament. J'ai dis , que d'après les lectures c'est un des meilleurs médicaments pour les raisons suivantes: c'est en monothérapie à prendre le matin estomac "vide" et le patient est tranquille pour la journée. Autre atout il cible "en principe" que les récepteurs dopaminergiques qui , pour faire simple, stimule uniquement le mouvement et NON le cognitif. Il peut être associé à des prises de L-Dopa mais de synthèse et c'est ma seule critique. Je pense que le mucuna ne fonctionne pas car il est détruit par l'Azylect, qui détruit également une partie des acides aminés comme la tyrosine, phénylalanine de l'alimentation. Une autre critique auprès des neurologues qui ont tendances à oublier cette monothérapie et prescrivent des agoniste comme Sinemet, Modopar, et pour le cerveau c'est la course à l'échalote, le pousse toi que je m'y mette. Résultat les effets secondaires bien connu sont de retour, le système est déréglé. Evidemment il y a un facteur de hasard chez le parkinsonien pour son efficacité de 2 mois , 2 ans ou plus pour les plus chanceux. A bientôt.

Posté le
Bon conseiller

Ce qui veut dire que Azilect nt fonctionne pas avec azilect. 

Je dois arrêter azilect pour utiliser mucuna 

Ça ne suffit pas azilect 

Posté le
Bon conseiller

@13700Magali‍ ne pas arrêter azilect si pas de raison c'est un bon médicament 

Posté le
Bon conseiller

Oui pas compatible avec le Mucuma il semblerait

Posté le

@13700Magali‍ Je pense que leparigo ne se trompe pas. Personnellement je suis ses conseils. Vous vous contrariez beaucoup Magali avec ce Mucuna. Personnellement je donne à mon mari du Mucuna à la place d'un seul modopar par jour. Ensuite il suit son traitement normal.

Posté le
Bon conseiller

@13700Magali‍ je suis d'accord ne pas lâcher azilect si vous voulez prendre mucuna faites le le matin 1 h avant petit déjeuner et prenez azilect le midi... Azilect peut être pris seul toutefois .... Il est complet et si vous le supportez . '. 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour merci pour votre aide

Vous pensez que je peux essayer mucuna le matin et Azilect à midi et aussi modopar am et soiree

Discussions les plus commentées