Forum Maladie de Parkinson

  •  2 430 membres
  •  241 discussions

Échangez sur les difficultés rencontrées au quotidien en raison de votre pathologie. Donnez votre avis sur l'évolution de votre pathologie et sur son impact au quotidien sur votre vie personnelle, familiale et professionnelle.

Patients Maladie de Parkinson

Fiche maladie

Maladie de Parkinson

avatar Marion_M

avatar bribio

avatar Gigice

avatar Valou66

avatar Julien

avatar Claudia.L

avatar Christine50

avatar chabada

Bonsoir à tous, 

J’ai arrêté d’être vocale ces derniers temps, même si je continue à lire avec intérêt les conversations sur ce forum. Je voulais juste partager mon experience pour les personnes qui se poseraient les même questions que moi sur ce produit. 

Premièrement, j’ai parkinson depuis 10ans, j’étais sous modopar avec 5 prises par jours et les effets secondaires devenaient de plus en plus lourds (insomnies quasi-quotidiennes ainsi que grosses douleurs musculaires surtout au reveil) je cherchais des alternatives naturelles depuis un petit moment et malheureusement même après plusieurs tentatives la mucuna ne m’a pas réussi. 

J’ai commencé à prendre de l’atremoplus il y a de ça maintenant plusieurs mois, et je dois avouer que je re-vis, je prends 2 doses d’atremoplus par jour et j’ai réussi à baisser mes doses de modopar pour en prendre que 3 par jours. Mes douleurs le matin ont disparu et je fais des nuits beaucoup plus complètes. 

Je sais que le prix n’est pas donné cependant pour ceux pour qui la mucuna ne marche pas, ou qui ont des effets secondaires avec (je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas) sachez qu'atremoplus m'aide beaucoup. Il est vrai que ce n'est pas la même plante non plus, manifestement mon organisme préfère la Vicia Faba, à moins que ce soit l'ajout de la vit E qui optimise?

Quoi qu'il en soit, je ne me vois pas vivre sans pour le moment.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous, 

Christine 

Voir le meilleur commentaire

avatar Claudia.L

Donnez votre avis