Forum Maladie de Gaucher
Les discussions en cours - Maladie de Gaucher
Les sujets du moment :
-
- Besoin de renseignement sur la maladie
bonjour à tous, ma fille de 7 ans est atteinte de la maladie de Gaucher. en 2014 à l’âge de 2 ans suite à une apraxie oculomotrice plusieurs examens complémentaires (prélèvement moelle
-
- Partager la vie d'un gaucher
Hello tout le monde, UN proche à moi vient d'être diagnostiqué maladie de Gaucher... Je ne sais pas comment réagir, car j'aimerais le soutenir et lui apporter mon aide ! Est-ce qu'il y aurait
-
- A quelles aides ai-je droit si j'ai la maladie de Gaucher ?
Les personnes atteintes de maladies rares souffrent souvent de maladies chroniques et invalidantes. Ces dernières années, les lois relatives à l’Assurance Maladie et à la politique de santé pub
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Maladie de Castleman
Les sujets du moment :
-
- Névralgie pudendale et douleurs
Je souffre depuis plus de 4 ans et personne ne peut rien faire tout cela à cause d'un urologue qui a mal posé une sonde et l'a laissé trop longtemps
-
- NeurosarcoÏdose : quelle est votre prise en charge ?
Bonjour j'ai cette maladie depuis le 13 juillet 2020 diagnostic le 28 octobre 2020 , moins de douleurs depuis 3 semaines enfin . Mauvaise prise en charge des professionnels de santé donc 1 ans et dem
-
- Le syndrome de Gougerot-Sjögren, une maladie mortelle ?
Bonjour Le syndrome de Gougerot Sjogren est il une maladie dangereuse peut ton en mourir?
Les discussions en cours - Maladie des agglutinines froides
Les sujets du moment :
-
- Vivre avec un SAPL ?
Bonsoir, Âgé de 28 j'ai fait un Help Symdrome à 18 semaines au mois de juin pour mon premier bébé. On ma découvert un syndrome antiphospholipides (catastrophique). Je suis sous Anticoagulant SI
-
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Bonjour à tous, J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome. En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cance
-
- Où en est la recherche sur le syndrome d'Ehlers-Danlos ?
Bonjour, S'il y a des personnes qui ont des informations au sujet de la recherche génétique du syndrome d'Helers Danlos surtout dans le type hypermobile ou il n'y a toujours pas de test génétique
Les discussions en cours - Nutrition / Métabolisme / Glandes endocrines
Les sujets du moment :
-
- Transpiration excessive, besoin d'aide
Bonjour, il y’a t il dans ce forum, des gens atteints de transpiration excessive. si oui, avez vous des traitements médicamenteux ou naturelles qui vous soulagent. merci pour votre réponse
-
- Maladie de la goutte
On vient de me diagnostiquer cette maladie et la rhumato m'a prescrit de la Colchicine opocalcium, que je pense n'ai pas supporter !! J'ai des diarrets, des violents maux de ventré, depuis deux à
-
- Surrénalectomie bilatérale : supporter l'hydrocortisone
j'ai subi en juillet 2018 l'ablation des glandes surrénales.Depuis, je suis sous traitement de hydrocortisone. Avec grande fatigue, je cherche une personne qui pourrait me dire si il y a une recett
Les sujets du moment :
-
- Votre diagnostic
Comment s'est passé votre diagnostic ? Dans quelles circonstances les médecins ont-ils détecté votre maladie ? Quels examens avez-vous fait ? Merci d'avance pour votre témoignage qui sera très
-
- Maladie de Biermer
Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai la maladie de biermer. Je souhaite discuter et échanger sur cette maladie. J'ai fivers symptômes et comprends pas. .
-
- Cystinurie, besoin d'échanger !
Salut à tous je suis nouveau sur le site! Je suis un garçon de 17 ans et je suis au courant que je suis atteint de cystinurie depuis un an. Si des personnes qui ont ou n’ont pas cette maladie veul
Infos et actualités
Fiche Maladie
Témoignage