- Accueil
- Forums
- Forum Hypothyroidie
- Vivre avec l'hypothyroïdie
- Hypothyroïdie, traitement au Levothyrox et nouveaux symptômes : avez-vous vécu cela ?
Patients Hypothyroidie
Hypothyroïdie, traitement au Levothyrox et nouveaux symptômes : avez-vous vécu cela ?
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 12/09/2025 à 10:05
Inscrit en 2020
5 931 commentaires postés | 3 dans le forum Hypothyroidie
1 124 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @PannaCotta,
J'espère que vous allez bien 🤗
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @chenouille @Klibet @romi @alpinia972 @delphinge @Elfie @gisele47 @joyce21 @MOMO68 @chanchan45 @JUJUMATHIE @didine88 @mcm1959 @Iakovna @casgabben @Nanou59 @bounty @mumu26 @GISOU83 @colette123 @rachou53 @armada @prisca83 @elie82 @sirelle @HELENE50 @Tarmine @SHILL17 @françoiseh32 @crevette34 @relauma @claoudy @patoune59 @datoca @Perled'Irigny @pamicha972 @chrystal87 @johal13 @cris23 @Johanna.djow @chatterbox @fiorellus @Véro150 @CLAUDETTEP @FloRach13 @Mumudu81 @Telmas @Irame60 @Annette91 @Janekar @Agata73 @Bianca13 @Matr59 @Ammina @CC46300 @Franye @Yzabelmary @Sab37150 @Léonie83 @Sassye @Fleurdesaison @Marie-No @Ritrio @evelynette1234 @Religieuse @MGD6574 @Nerybe @Nounette21138 @Oakcoc @Patricia4 @Mademoisellecurvygirl @Mystel @Annah32 @Amelie44 @Moihypo @Seb647 @petitebulle06 @Mariekiki56 @Milie78 @Moosami @Amnaaa @Ava9999 @marccm @Nini95 @Maloutom @CarolineIngalls94 @Popo5212 @Maboulettes @Lisa8131 @Nessane @Laujuque @Albi8603 @Dammner @MIKA63 @Riplette @Gretjen @Gegemen @manonxmaoui25 @PannaCotta @SoGoZone
Une membre de la communauté, sous traitement pour hypothyroïdie depuis 20 ans (87,5 de lévothyroxine), partage son expérience : malgré une TSH correcte, elle souffre depuis un mois de palpitations, insomnie, vertiges et troubles digestifs. Elle se demande si ces symptômes peuvent être liés à une surdose et si d’autres patients ont déjà connu une situation similaire.
👉 Avez-vous déjà ressenti des symptômes d’hyperthyroïdie malgré un suivi médical ?
👉 Votre dosage de lévothyroxine a-t-il déjà dû être ajusté au fil du temps ?
👉 Comment gérez-vous les effets indésirables ou les variations de traitement ?
Vos témoignages pourront être très utiles à d’autres membres qui traversent les mêmes interrogations. 💙
À bientôt,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

12/09/2025 | Conseils
Notices de médicaments simplifiées : ce qu’il faut savoir pour rester en sécurité
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
PannaCotta
PannaCotta
Dernière activité le 11/09/2025 à 14:59
Inscrit en 2025
Patient, Hypothyroidie depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hypothyroidie
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tout le monde,
j'ai un traitement depuis une vingtaine d'année pour une hypothyroïdie et suis actuellement à 87,5 de lévothyroxine. Depuis trois ans, suis traitée pour une hypertension difficile à gérer. Malgré une TSH de 2, je ressens depuis un mois des palpitations, les coeur qui s'emballe, de l'insomnie, des vertiges, les selles limite diarrhée.......pourrais-je diminuer ma dose de thyroxine à 75 sans danger? J'ai l'impression que je suis passée d'une hypocrite à une hyperthyroïdie.....merci de vos réponses à ma question et une très belle journée.
PannaCotta