https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/hypertension-arterielle.jpg

Patients Hypertension artérielle

5 réponses

36 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous,

Suite à e-book, stop hypertension, j'ai choisi de me soigner naturellement, d'autres ont ils fait ce pari ?

Début de la discussion - 05/11/2016

hypertension et se soigner naturellement !
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  bonjour,

Qu'avez-vous essayer ? merci

Serena

Membre Carenity
Posté le

Alimentation dash, gélule d'aromathérapie, ylang-ylang, aubépine, hibiscus...cela fait un mois que j'ai commencé ! Pour le moment ,je ne vois rien, mais un ami homéopathe, m'a dit qu'il fallait avoir de la patience.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le jus de betterave a de très bons résultats et rapides. Vous avez des discussions sur le sujet.

Vous avez aussi le "petit grain bigarade" dans le même sens de l'Ylang-Ylang et toutes celles associées à la détente (camomille, lavande, verveine...)

90% des HTA ne trouvent aucune origine. J'en ai fais 5 ans et depuis un an plus de médoc tout en contrôlant par sécurité.

Membre Carenity
Posté le

Merci ! Actuellement, vous la traiter naturellement ou simplement, c'est parti ?

les gélules que je prends contiennent ces huiles ! là, j'ai augmenté à la dose maximum. 

Membre Carenity
Posté le

Je suggère des gélules de feuilles d'olivier.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 162 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme