- Accueil
- Forums
- Forum Hypertension artérielle
- Vivre avec l'hypertension artérielle
- Comment gérez-vous l’hypertension artérielle avec dysfonction diastolique au quotidien ?
Patients Hypertension artérielle
Comment gérez-vous l’hypertension artérielle avec dysfonction diastolique au quotidien ?
- 26 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 27/01/2026 à 11:54
Inscrit en 2020
6 812 commentaires postés | 26 dans le forum Hypertension artérielle
1 361 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Davif07,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @jolaseringue46 @leo @jrvarage @jozzz @Melbah @bichou @Diane @marimay @kikilamitraille @pomme123 @odysee @jcleretraite @odileb @Gyver69 @kakading @lahmar @nomasalito @h,mida @erwannono @ nabie @Vivifée @mado89 @kakariki @Kouiďer @mumue @Nana27 @Bigthom01 @CORY23 @JérômeZ @greki78 @romance53 @Neciho @cricri777 @Adler60100 @Evelyne77 @Zebre18 @Netfilx @didevi @Osmanli @josiane1953 @Henlev34 @Fidjy5155 @louis5962 @pizzaferri82 @Riadtal @Redfire @annickgilou @Cloclo65 @boisbois0 @Lenaic2006 @Khristi @vivi31 @Carococo34 @Jijiga @fak1300 @EVABABOU @Fafa10 @Pomerol🤐# @abdelFatah @Mouleloued @Insu65 @niglotte @nido971 @Virginie46 @Zendd13 @bessadid80 @Estebane @Édith22 @oceanecesse @JeanMo @Sab231076 @Sarasof @JeLo75 @patrickg01 @Ron1022 @Jacoulot @Bicentey08 @Elisabel @Mamiplume @Shantishanti @Arkador @Novell @Armelle44 @Kamred @MarieA63 @Lilableu @Lucia21 @Mdol214 @SECURYS.Ma @Poncelet @Solamine2 @Michelle007 @Laurence1967 @Stefi60 @Domvenus @Infernal @Jojo68 @Flojo8792 @malo27
David partage ici son expérience avec une hypertension artérielle (HTA) associée à une dysfonction diastolique discrète. Il s’interroge sur la manière de gérer cette situation au quotidien, que ce soit au travail, dans le sport, ou avec le suivi médicamenteux adapté.
👉 Et vous, comment vivez-vous cette combinaison particulière et quelles solutions avez-vous trouvées ?
- Quelles stratégies utilisez-vous pour adapter vos activités quotidiennes et gérer votre HTA ?
- Quels médicaments ou traitements vous ont aidé à stabiliser votre tension et vos symptômes ?
- Avez-vous des conseils pratiques à partager pour mieux vivre avec une dysfonction diastolique au quotidien ?
N’hésitez pas à partager vos expériences, astuces et retours 💬💛
Chaque témoignage peut vraiment aider d’autres membres à se sentir accompagnés et compris.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌼
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Davif07
Davif07
Dernière activité le 27/01/2026 à 11:05
Inscrit en 2026
Patient, Hypertension artérielle depuis 2026
2 commentaires postés | 2 dans le forum Hypertension artérielle
Récompenses
-
Explorateur
@Candice.S merci
Voir la signature
David
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec l'hypertension artérielle
HTA et Coronavirus : quels sont les risques et les recommandations ?
Les traitements de l'hypertension artérielle
Effets secondaires du traitement contre l'hypertension artérielle ?
Articles à découvrir...
17/09/2025 | Témoignage
Hypertension artérielle (HTA) : “Je me suis sentie seule face à mes choix de santé.”
17/05/2021 | Actualités
Journée mondiale de l’hypertension artérielle : les traitements et règles hygiéno-diététiques.
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Davif07
Davif07
Dernière activité le 27/01/2026 à 11:05
Inscrit en 2026
Patient, Hypertension artérielle depuis 2026
2 commentaires postés | 2 dans le forum Hypertension artérielle
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
je trouve aucun sujet à propos d'une hypertension artérielle (HTA) avec dysfonction diastolique discrète 1 en ce qui me concerne
Comment la gérer vous au quotidien, travail, sport...
Quel médicament prenez-vous.
Merci,
David