- Accueil
- Forums
- Forum Hypertension artérielle
- Vivre avec l'hypertension artérielle
- Cosimprel : quels sont vos retours sur ce traitement contre l’hypertension ?
Patients Hypertension artérielle
Cosimprel : quels sont vos retours sur ce traitement contre l’hypertension ?
- 29 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/07/2026 à 11:05
Inscrit en 2026
220 commentaires postés | 2 dans le forum Hypertension artérielle
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre expérience. Trouver le traitement le plus adapté contre l’hypertension peut parfois prendre du temps, et il est tout à fait compréhensible que cette période d’ajustement soit source de stress.
Pour échanger avec notre communauté :
- Prenez-vous Cosimprel ? Quels résultats avez-vous constatés sur votre tension artérielle ?
- Au bout de combien de temps votre tension s’est-elle stabilisée avec ce traitement ?
- Avez-vous ressenti des effets secondaires avec Cosimprel ? Si oui, lesquels ?
- Avez-vous dû essayer plusieurs traitements avant de trouver celui qui vous convenait le mieux ?
N’hésitez pas à partager votre expérience. Vos témoignages pourront rassurer et aider d’autres membres qui débutent un traitement par Cosimprel ou qui se posent des questions sur son efficacité et sa tolérance.
@perlinpinpin @gonzo40 @naldjorpa @cysylvie @tchata @rozelaise @benjebara badr @patrick95800 @joedav @chataix @KarimaKa @papyvon @pomme123 @amenyi @boyvette @Catounette13 @robert18 @nono1476 @papafumey @72GEGE @charentais1695 @Rokamal @lenou06 @Central do Brazil @christian70 @MEMENE38 @Polkinette @Sylphidium @benjamine12 @salamande @ALAIN13 @ligeriane @Maimiti @Philanne @^Ropopo @Gipsy94 @pesquerin @Mounette77 @Dorisdu62 @BertheV. @Amy1967 @charbonnette @Angiedu06 @Bruno07 @Fafa10 @Patviro @Zendd13 @jffleith @Nathaliegll @Chambord4541 @Loudunord @Jojokiko @Hydro_03 @bibi98 @Detruzor @Mamiplume @Aurelien73 @rahouifr @phildu47 @Jessica2000 @Yekini @breizhamon @anouck34 @Kariokari @Kaisie @rosy67 @DNA7516 @cheval @Solamine2 @Michelle007 @Laurence1967 @Fleurs02 @kristo @Infernal @Profiteroles @Jomoco @Davif07 @Elisa06 @Clavio @Louisette22 @Tysaiin @Wolfy27 @Dehvya @Carlosb @Zimondes @Lululul @Carole2829 @Scorpio @Nadinecha @Txistu @Yakilmadani @Dany62700 @Philomene @Caremba @Ktychka @Nersat @igor4552 @Jamaisla @Formul
Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre prise en charge. 🌷
Léonie de l’équipe Carenity
Voir la signature
Léonie 😊
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec l'hypertension artérielle
HTA et Coronavirus : quels sont les risques et les recommandations ?
Les traitements de l'hypertension artérielle
Effets secondaires du traitement contre l'hypertension artérielle ?
Articles à découvrir...
17/09/2025 | Témoignage
Hypertension artérielle (HTA) : “Je me suis sentie seule face à mes choix de santé.”
17/05/2021 | Actualités
Journée mondiale de l’hypertension artérielle : les traitements et règles hygiéno-diététiques.
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Isabel84
Isabel84
Dernière activité le 21/07/2026 à 11:01
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hypertension artérielle
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous
qui prend ce médicament ?
je prends 2,5/2,5 le soir suivant la recommandation du cardiologue depuis 9 jours . Ma diastolique est rentrée dans les normes mais ma systolique est toujours un peu élevée (90/95)
faut il encore attendre un peu avant d augmenter ?
et mon potassium a tendance à augmenter tout en restant dans les normes donc je crains que si j augmente il devient trop haut . Difficile de trouver le bon médicament… je commence à stresser . J ai déjà été sous losartan 100 ça ne marchait pas . Amlor trop d effet secondaires et esidrex chute du potassium. Ras le bol ….et vous comment vous gérez cela avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête ?
merci