https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/hypertension-arterielle.jpg

Patients Hypertension artérielle

4 réponses

43 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre l'avion avec cette maladie HTAP.

Début de la discussion - 07/02/2020

Compatibilité entre HTAP et voyage en avion
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ 

N'hésitez pas à répondre à notre membre @pseudo-masqué‍ si vous avez une idée à ce sujet !

Bel échange et belle journée,

Camille de l'équipe Carenity

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, 😉à votre place je consulterai avant car à mon avis il y a sûrement des précautions à prendre, je fais juste de l'HTA et avant un voyage je prends des fluidifiants, et il faut se lever souvent pour éviter les œdèmes. Bonne soirée à vous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

@pseudo-masqué‍ 

@pseudo-masqué‍      je n'ai pas cette maladie, je pense que votre medecin pourrait vous renseigner.  Je vous souhaite du mieux dans votre santé

bonne fin de journée     

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Cat2708.  Sur le territoire et même en Europe, je crois que les Grandes Compagnies Aériennes utilisent des avions pressurisés, ce n'est pas obligatoirement le cas dans certaines contrées lointaines ou avec de petits appareils de tourisme. Mais de l'hypertension pulmonaire, ce n'est pas banal, ce n'est pas un forum qui peut avoir la fiabilité de la réponse à votre question, mais VOTRE MEDECIN.

Bonne visite et ensuite Bon voyage en sécurité.