- Accueil
- Forums
- Forum Hypertension artérielle
- Les traitements de l'hypertension artérielle
- Irbesartan : effets secondaires et expériences du traitement
Patients Hypertension artérielle
Irbesartan : effets secondaires et expériences du traitement
- 12 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 19/02/2026 à 17:44
Inscrit en 2020
7 005 commentaires postés | 31 dans le forum Hypertension artérielle
1 442 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @mfrederique,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Diane @Giginou @Macaroni @chryst76 @erwannono @ghislainel @ nabie @celcel51 @Catherine 69 @gosses @petitesally @Psyche88 @henitram @bilulu @Cochonet @ivoire211 @georges-37 @Fredo08190 @MarieB. @sorelzis @annelise @ReineMarie @gabrielle59 @Natoun @Mygale @Carococo34 @vivimumu @Fanouk41 @Moimoi63 @korinnette @Juju1970 @Arkador @Vincenzina @Patou83700 @catherine.reimbeau @minijupe @phildu @Alana06 @Lolitaka13 @CalouPMPC @Jeangu @Elocinal @Nanadu91e @Valtarn @Vievie1 @Jeanneclo @Thierryv @Fbbalthaz
Un membre prend Irbesartan 150 mg depuis quelques jours pour son hypertension, après être passé de 75 mg. Il remarque bourdonnements d’oreilles, douleurs aux épaules et bras, et sensations dans la peau, et souhaite savoir si d’autres ont vécu les mêmes effets.
💬 Et vous :
- Avez-vous déjà ressenti des effets secondaires similaires en prenant Irbesartan ou un autre antihypertenseur ?
- Quelles stratégies ou conseils avez-vous pour les gérer au quotidien ?
- Avez-vous discuté de ces symptômes avec votre médecin ou pharmacien, et que vous a-t-on conseillé ?
N’hésitez pas à partager vos expériences avec bienveillance, elles peuvent vraiment aider les autres membres à mieux comprendre et gérer leurs traitements 💊✨
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌸
Voir la signature
Candice.S
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'hypertension artérielle
Effets secondaires du traitement contre l'hypertension artérielle ?
Traitement de mon HTA inefficace depuis ma vaccination contre la Covid-19, des conseils ?
Effets secondaires du traitement contre l'hypertension artérielle ?
Articles à découvrir...
17/09/2025 | Témoignage
Hypertension artérielle (HTA) : “Je me suis sentie seule face à mes choix de santé.”
17/05/2021 | Actualités
Journée mondiale de l’hypertension artérielle : les traitements et règles hygiéno-diététiques.
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mfrederique
mfrederique
Dernière activité le 19/02/2026 à 12:16
Inscrit en 2026
Patient, Hypertension artérielle depuis 2026
Autre maladie : Hypertension artérielle pulmonaire
1 commentaire posté | 1 dans le forum Hypertension artérielle
Récompenses
Explorateur
Je prends irbesartan 75mg depuis décembre 2025 et le doc m'a ordonné du 150mg,j'en prends depuis 4 jours et j'ai des bourdonnement oreilles, des douleurs au épaules bras ,mal ds ma peau ... est ce que vous avez eu la mm chose ??