- Accueil
- Forums
- Forum Hypertension artérielle
- Les traitements de l'hypertension artérielle
- Avez-vous dû ajuster votre traitement contre l'hypertension pendant l'été ?
Patients Hypertension artérielle
Avez-vous dû ajuster votre traitement contre l'hypertension pendant l'été ?
- 19 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
colombie
colombie
Dernière activité le 03/09/2025 à 14:26
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 6 dans le forum Hypertension artérielle
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour.
Je n'ai jamais changé mon traitement pour HTA depuis 2010 et donc pas en période de chaleur.
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'hypertension artérielle
Effets secondaires du traitement contre l'hypertension artérielle ?
Traitement de mon HTA inefficace depuis ma vaccination contre la Covid-19, des conseils ?
Effets secondaires du traitement contre l'hypertension artérielle ?
Articles à découvrir...

18/06/2025 | Témoignage
Hypertension artérielle : “J’ai l’impression d’être un cobaye pour les traitements.”

17/05/2021 | Actualités
Journée mondiale de l’hypertension artérielle : les traitements et règles hygiéno-diététiques.
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 03/09/2025 à 14:48
Inscrit en 2020
5 872 commentaires postés | 17 dans le forum Hypertension artérielle
1 102 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous ! 👋
Comment allez-vous aujourd'hui ? 🤗
@jolaseringue46 @pupella @Kalyce @DEDE59 @jourdepluie @anamaria1a @colombie @Melbah @jacky 67 @multicat @jacquelineparis @bichou @Billydu75 @nonnajo @jakaranda @idenette @franced @elle69300 @ruhl13 @martineF62 @rachou53 @odileb @kakading @lahmar @christ83140 @armada @h,mida @baltazar @Fany86 @celcel51 @Catpat @bicentey @zeldas @pierrot1 @pitchou76 @benjamine12 @mistoufle28 @Rafahalalantsoa @Véroniquefab @greki78 @Carotte @Neciho @mimi77100 @ligeriane @coquillette02 @Nardo87 @Cathy29. @josiane1953 @Kate05 @pizzaferri82 @annickgilou @Lychreer @Bissey @KIWI69 @josdes @E.Tann @Luce83 @lucaline @Fafa10 @Azalée @GérardC @Mamyno @Emy230 @abdelFatah @g.annie @serpico1 @Zendd13 @Illona @Estebane @Gilles1957 @vali30334 @Mnatmeunier @Cerisemyrtille @Lilou340 @Benahmed @JeanMo @Sinople @Hydro_03 @JJSB59 @Athena79 @Aurelien73 @lavalheureuze @rakotovaohery @JeanBorni @Delemil @Floreale @Fab5962 @Fafasoleil @anouck34 @Fanjojo @dede60 @Omayha @David7 @Shanna @YannJean @JAFA92 @Ssandyradet @CaliforniaMitch @Tomate @Bb121070
Les températures élevées de l'été peuvent affecter de nombreuses personnes souffrant d'hypertension, car la chaleur influence la pression artérielle et, dans certains cas, peut entraîner des variations inattendues. Cela peut amener certains patients à remarquer des changements dans leur état général ou à se demander si leur traitement est toujours adapté.
Chaque cas est unique et, bien sûr, tout ajustement doit toujours être supervisé par un professionnel de santé. Mais savoir comment chacun s'y prend peut être d'une grande aide pour ceux qui vivent une situation similaire.
Et si nous nous entraidions tous ? 💪
Laissez vos commentaires !👇
Belle journée,
Candice, de l'équipe Carenity