Forum Dystonie focale
Notre forum dédié à la dystonie focale regroupe les patients et les proches de patients qui souffrent de dystonie focale. Discutons ensemble de cette maladie du système nerveux : symptômes, vie quotidienne, traitements... Échangeons nos conseils !
Les discussions en cours - Dystonie focale
Les sujets du moment :
-
- J'ai une dystonie cervicale et je souffre du regard des autres
Bonjour, je suis le premier à parler, j'espère être au bon endroit... J'ai une dystonie cervicale et plus ça va et plus ça impacte ma vie quotidienne. J'ai l'impression que les gens me fixent, qu
-
- Dystonie de la main
Bonjour, Je suis atteinte de ce spasme depuis deux ans et je constate qu'il s'installe tranquillement en augmentation en moments de stress ou venant à me gêner pour écrire. J'ai évoqué le sujet
-
- Touchez-vous des aides ou pensions ?
Bonjour à tous, La dystonie focale vous empêche-t-elle de travailler et, si oui, touchez-vous des aides financières pour y remédier ? Quelles aides connaissez-vous ? N'hésitez pas à (re)lire n
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- L'auto-rééducation : comment procéder ?
Bonjour à tous, La rééducation chez un kinésithérapeute suivie d'une auto-rééduction complètent souvent les injections de toxine botulique : il s'agit de réduire le mouvement anormal en fais
-
- Enquête sur la dystonie cervicale : votre vécu entre deux injections de toxine botulique de type A
Bonjour à tous, Nous avons lancé une nouvelle étude internationale pour mieux comprendre les patients atteints de dystonie cervicale et traités par des injections de toxine botulique de type A.
-
- Faites-vous des injections de toxine botulique ?
Bonjour à tous, Les injections de toxine botulique sont l'un des traitements majeurs de la dystonie focale. Connaissez-vous cette technique ? En faites-vous régulièrement et si oui, à quelle frÃ
Les sujets du moment :
-
- Le diagnostic de votre maladie rare
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous ? Quels ont été les premiers signes de la maladie ? Qu'est-ce qui vous a poussé à consulter ? Comment avez-vous réagi à l'annonce du diagnostic
-
- Mastocytose systémique
......
-
- adrénoleucodystrophie adrénomyéloneuropathie
Enfin un forum sur l'adrénoleucodystrophie ! Donnez vos avis, merci .  Nikki.
Infos et actualités
Fiche Maladie
Actualité