/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

Cbd et douleurs chroniques

Posté le

Je n'ai jamais essayé le macérat  de bourgeon de cassis . 

Par contre , POUR LE MOMENT .... le patch de morphine à 25 ug/h a l'air de bien me réussir !  1 à 2 crises par jour qui cède immédiatement à 1 doliprane !!!! je revis ! mais .... pourvu que je ne m'y habitue pas et que ça ne me fasse plus d'effet ....... 

Posté le

C'est super ! mes douleurs ont pratiquement disparu !!! une de temps en temps ... C'EST TOUT ! et en plus elle est faible et très supportable ! Pourvu que ça dure ....

Posté le

@daysinette bonjour moi je suis à 90lp le matin et 90 Lo le soir et 30 rapide l’après midi les douleurs diminue à 30/ sa fait plus de 2 ans j’ai commencer par votre dosage et voilà où j’en suis j’arrive plus à arrêter et je nais pas d’autre alternative merci 

Posté le

@fidii1 bonjour pour pa part sa na pas fonctionné j’ai tous essayer huile goutte pommade tisane sucette rien ne m’apaise 

Posté le

Loussa , le patch de morphine  n'a pas eu d'effet sur les douleurs ? ils étaient de quelle force ? 

Posté le

Je reviens pour vous dire que pour moi le patch de morphine marche de mieux en mieux ! je n'ai plus de grosses crises de douleurs , seulement 1 ou 2 / jour mais maintenant pas longues : 1/2 h et pas fortes ! Pourvu que ça dure ! je fais toutes mes nuits sans douleurs !!!!! 

Posté le

@daysinette bonjour j’ai les gélules non les patch j’ai la dose de 90 lp le matin et 90lp le soir et 30 rapide l’après-midi 

Posté le

Bonjour Loussa , Les gélules de morphine que tu as sont de quelle marque ? as-tu encore des crises de douleurs ? 

Pour le moment je ne pense pas laisser les patchs qui n'ont sur moi aucun effet secondaire , sauf  bien entendu ,si je ne devais plus avoir de crises du tout ! ma vie a tellement changé depuis ces patchs de morphine ! mais pourquoi donc avoir attendu 15 ans avant de m'en prescrire ........ gggrrr ! que d'années perdues !

Posté le

@daysinette La morphine c’est actiskenan je prend 90lp le  matin 90 lp le. soir et 30 rapide l’après midi avant la maladie de Crohn j’étaie constipé j’allais aux selle une fois par semaine la nuit je dort pas je somnole j’ai des acouphènes et des sauts d’humeurs 

Posté le

Pauvre Loussa ... ce doit être très très dur pour vous de devoir supporter ça 

Pour moi la morphine est sur le patch de Fentanyl Teva Santé 

Bon courage à vous 

Discussions les plus commentées