/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

Cbd et douleurs chroniques

Posté le

@ty Maï c'est vrai que c'est aussi sympa en breton, même si mon dico est toujours aussi intacte! jamais réussie à m'y mettre pourtant j'ai appris pas mal de langues mais là blocage. Pour le CBD, je ne pensais pas que ça pouvait avoir des traces dans les cheveux aussi longtemps que ça. Moi la morphine ne me suffisait plus et surtout devenait dangereuse pour moi. Reste plus qu'à passer sur le "billard" et espérer que cette fois ça ils libérent mon nerf coincé depuis 8 ans. Dur dur de s'y préparer surtout quand votre entourage fait comme si de rien n'était. J'aurais aimé en profiter à fond pendant une semaine tant que je sais que je peux m'asseoir. Après ce sera allongée pendant une longue période avec des piqures en plus pour la coagulation. 

Bonne journée

Posté le

@HeyEnid Bonsoir

Je vois que la vie ne vous a pas épargnée non plus. Mais je vois en vous une battante. Comme je dis souvent, je préfère mourir malade plutôt qu’en bonne santé, mais heureux longtemps et sans douleurs. Hier, je suis allé à Bordeaux voir mon rhumatologue pour ma visite trimestrielle. Il m’a trouvé bien. Je ne lui ai jamais dis que je prenais des gouttes de vigne Vierge depuis plusieurs mois. Plus de douleurs ni de sensations de brûlures aux chevilles. Ma CRP est à 8,2 mg/l. Il y a bien longtemps que je n’ai pas connu un tel résultat, surtout que je ne prends plus de dafalgan codéine depuis plusieurs mois. Avez vous regardé la chaîne 5 hier soir qui parlait des méfaits des anti douleurs, Je suis heureux de m’être sorti de cette "addiction" destructrice. Pour vos douleurs, connaissez-vous les plantes médicinales ASHWAGANDHA et la RHODIOLA ROSEA. Pour le bonheur,  moi après 2 divorces et toujours heureux seul , je cherche l’amour avec une belle personne en CDD, reconduction possible avec option amitié .  En bon chrétien que je suis, je vous dirais que la paix soit en vous. 

Cordialement Celsius

Posté le

Quelles sont les plantes anti-douleur ? La vigne vierge seulement ? je l'ai essayée l'an dernier mais pas de résultats ... Je vais voir les autres plantes que vous citez . 

Que la paix soit aussi avec vous Celsius ( et tous les autres malades )

Posté le

@daysinette Bonjour

En Gemmothérapie,  vous pouvez peut-être essayer aussi les bourgeons de cassis. Regardez sur Google le guide de gemmothérapie qui donne les propriétés des autres bourgeons pour chaque pathologie. Demandez le guide dans un magasin bio. Il y a longtemps que je ne suis pas allé à la messe. Le pinard est dégueulasse. Vous avez raison de rappeler la bonne parole : Que la paix soit avec vous et avec votre esprit. Bonne journée

Cordialement Celsius

Posté le

Merci Celsuis pour cette information à propos de la gemmothérapie . Je ne connais pas ... Savez -vous si les résultats sont très positifs ? Ca serait trop beau pour moi et certainement pour beaucoup d'entre nous . 

Posté le

@daysinette 

Pour savoir si la Gemmothérapie donne des résultats, il faut bien-sûr essayer. Demandez conseils à un responsable de magasin bio . Cela évitera de perdre du temps avec des produits moins bénéfiques. Par ailleurs, il faut savoir que les prix sont modiques. J’ai commencé par là. Je ne connaissais pas ces produits naturels. Au départ,  j’y étais allé pour acheter un livre du Dr Seignalet qu’une membre du forum avait vantée les bienfaits sur le régime sans gluten et autres. Finalement, je suis parti avec un flacon de Bourgeon de vigne Vierge qui donnait toute satisfaction à d’autres clients atteints d’une spondyartrite Ankylosante. J’ai ressenti les bienfaits au delà de 8 jours. Avant je prenais une cuillerée à café de bicarbonate alimentaire le matin dans un verre d’eau. C’était pas mal aussi. 

Cordialement Celsius

Posté le

Merci Celsius . Je vais effectivement commencer comme vous le dites . Je reviendrai vous dire si ça a été efficace .

Encore MERCI

Posté le

Bonjour a tous et je suis toujours ravies de vous lire dans vos expériences qui apportent bcp à chacun de nous et que comme chaque  être est différent et selon les pathologies les " causes " sont multiples . Pour ma part je suis suivie ds le 57 avec un rhumato qui exerce en libéral et j ai la chance qu il soit aussi praticien hospitalier au chu de Nancy d ou la rapidité de mon traitement et de la facilité de mise en place d autant plus que ces maladies sont dans son domaine de compétences et que cela n esg pas du ressort de tous les rhumato. Certains généralistes sont mieux avec les enfants d autres les personnes âgées et d autres dans l ecoute ou la psychologie.  Pour ma part le côtés psychologique y est pour beaucoup car les cicatrices du domaines profonds et subconscient entraînent, et ce pour ma part , des douleurs et ce côtés négatifs qui nous tirent vers le bas . C est pourquoi je prends le temps de me soigner avec les meficaments chimiques de mes deux professionnelles a mes cotés qui sont ouverts sur les medecines alternatives ( microkine, lithotherapies méditations psychologie et autres qui me conviennent ) . Car pour eux le moral et ne pas baisser les bras sont le 1er ingrédient pour une évolution positive avec la patience l acceptation et toutes les autres phases de deuil qui vont avec ....colere deni etc ... bien a vous tous et bon dimanche 

Posté le

bonjour à tous,

je voudrais simplement signaler qu'en prenant du jus de citron naturel le matin vers 7 h , je remarque que les douleurs s'estompent durant la journée.Quelqu'un l'aurait-il essayé ?

Posté le

Merci du conseil Tahare . Je vais essayer tout de suite car suis en pleine crise ....... 

Discussions les plus commentées