/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

Cbd et douleurs chroniques

Posté le

@daysinette bonjour je suis egalement sous morphine depuis 4 ans lp10 2 gelules matin et soir je ne prend pas dinterdose par contre je ne les supporte pas .quel est votre dosage ? Je souhaiterais diminuer un petit peu beaucoup de tremblements le matin pour les mains et aussi parce que je vais mieux je vois le dic bientot je vais voir si possible de passer a 15 matin et soir. Les patc pas conseiller car je sue beaucoup 

Posté le

Bonjour Chloe . j'espère qu'au moins vous avez un bon résultat sur les douleurs .... Mon dosage est de 12 microgrammes / heure . Je change de patch au bout de 3 jours . J'ai eu beaucoup d'espoir au début mais ..... au bout d'une semaine , mes crises de douleurs étaient de nouveau là .... certes un peu moins fortes mais presque aussi nombreuses ... J'ai l'impression de m'habituer au traitement ..... Je dois revoir mon médecin après la 2 ° boite .

Je n'ai aucun effet secondaire . 

Bon courage et surtout bonne chance pour arriver à oublier ces satanées douleurs ...... 

Posté le

@daysinette merci oui la douleur est gerable et jai du laroxyl en goutte le soir au coucher top pour le deverouillage du matin et quand jai de sciatiques jaimles nerfs qui coincent tres souvent bequille ou fauteuil en grosse pousse mon doc me donne de lacupan mais comme tu dismle corps shabitue vite bon courage a toi aussi 

Posté le

Bonjour 

J'ai acheté de l'herbe de CBD légalement en France ainsi qu'un vaporisateur. 

Chez moi (migraines), aucun effet. Mais vraiment rien. Et pareil sur le psychique : pas de détente, pas de relaxation, pas de meilleur sommeil. 

Je vais peut-être essayer l'huile en sublinguale alors.

Parce que j'ai essayé 2 sortes, et aucune ne fonctionne. 

Posté le

Ma dernière ordonnance : patch de morphine à changer tous les 3 jours !

Pendant 15 jours résultats faibles ... mon médecin a changé pour la même chose mais un peu plus forte ... je n'ai presque plus mes douleurs !!!!!!!!!!!  juste 2 crises par jour ( au lieu de 5 ... ) ° en plus elles sont moins fortes et moins longues !!!!!!!!!! et ce 3 jours après !!!!!!! je viendrai vous en reparler dans 2 semaines . 

Posté le

ça fait plus d'un an et demi que j'utilise le CBD  en huile(ce qui est conseillé pour la fibromyalgie dont je suis atteinte)dosé a 10 pour cent 3 ou 4 gouttes matin et soir.ça a été une réussite: pratiquement plus de douleurs musculaires chroniques. seulement il y a environ 2 mois d'un coup,plus aucun effet....j'ai contacté le site ou je l’achète  et ils m'ont dit que ça pouvait arriver,le corps s'habitue trop.....ils m'ont conseillé soit de changer de marque ou d’arrêter  1 semaine ou deux  puis de reprendre.

J'ai suivi leur conseil.j'ai d'abord changé de marque,toujours aucun effet alors j'ai arrêté pendant 15 jours.

j'en ai donc repris après 15 jours et rien,j'ai tenté 3 marques différentes,ça n'agit plus du tout sur mes douleurs qui recommencent comme avant....je ressens toujours le coté "apaisant" mais pour les douleurs....plus d'effet du tout.

retour case départ....très dur a vivre.

pourtant pour la plupart des personnes ça marche "indéfiniment".... 

Posté le

@fidii1 bonsoir

Voir sur Google : Macerat de Bourgeon de vigne Vierge.  Pour moi, çà marche. Essayer c’est l’adopter. En souhaitant que çà marche aussi pour vous.

Cordialement Celsius  

Posté le

Merci,Je viens de regarder sur google mais ils parlent surtout des articulations ,voir des tendons mais pas des muscles.

mon problème majeur c'est les muscles.

avez vous des problèmes musculaires?

nul part je n'ai vu que le macérat de bourgeon de vigne vierge pouvait avoir une action sur les muscles....

Posté le

@fidii1 bonsoir

Non, je n’ai pas de problèmes musculaires. Ce n’est pas symptomatique dans la polyarthrite rhumatoïde. J’ai regardé pour les problèmes musculaires liés à la fibromyalgie en Gemmothérapie. Peut-être que le macérat de Bourgeon de cassis peut soulager les douleurs de fatigue musculaire. Demandez conseils dans un magasin bio.

Cordialement Celsius

Posté le

merci pour votre réponse. j'ai déjà essayé le macérat de bourgeon de cassis....

Discussions les plus commentées