Forum Crise cardiaque / Infarctus
Les discussions en cours - Crise cardiaque / Infarctus
Les sujets du moment :
-
- Besoin de réconfort
Bonsoir tlm Voilà je me présente j'ai 29 ans et j'ai mon frère de 43 ans qui a fait un infarctus lundi dans la nuit. Le problème c'est qu'il est dans un état critique les 2 cavités ne fonct
-
- Vaincoeur : un nouveau programme de coaching post-infarctus
AstraZeneca France met à la disposition des patients un nouveau programme de coaching post-infarctus. Composé d’un site et d’une application mobile, le programme Vaincoeur contribue à soutenir
-
- Incompréhension
J'ai subit un infarctus et bcp fume près de moi Je me demande si ça n'est pas dangereux pour ma santé ? Mon mari et des gens disent que l'odeur ne me fera pas de mal...mais j'ai peur et je ne l
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- quel médicament prendre en cas d'infarctus ?
bonjour à tous, mon grand-père est mort d'un infarctus en plein rue de Bremen en attendant les secours. Peut-on donner un médicament (par exemple aspirine) en attendant ? à savoir qu'il existe des
-
- La rééducation cardiaque
Trouvez vous la rééducation cardiaque difficile. ?
-
- Infarctus et nouvelles rencontres pour discuter ?
Bonsoir à toutes et à tous. Nouvelle venue sur ce site, je suis à la recherche de contacts pour parler ! Hospitalisée le 22 février (le lendemain de mon anniversaire) pour un problème cardiaq
Les sujets du moment :
-
- Vos principales complications
Bonjour, Vous souffrez de complications suite à votre infarctus du myocarde ? Parlez-en dans ce sujet. Bonnes discussions.
-
- Votre premier infarctus du myocarde
Bonjour, Utilisez ce sujet si vous souhaitez raconter aux autres membres dans quelles circonstances s'est déroulé votre premier infarctus (lieu, moment, symptômes, prise en charge...) A vos clavier
-
- Vos symptômes principaux
Quels sont ou ont été les symptômes liés à votre infarctus ? Avez-vous tout de suite compris que ces symptômes étaient liés à cette pathologie ? Merci à vous pour vos retours. Julien
Infos et actualités
Fiche Maladie