- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer de la peau
- Les traitements du cancer de la peau
- Mélanome : traitement Mekinist et Tafinlar
Patients Cancer de la peau
Mélanome : traitement Mekinist et Tafinlar
- 34 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Marion_M
Bon conseiller
Bonjour @Prudence25
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Je vous remercie de l’ouverture de ce sujet.
Je l’ai déplacé dans le groupe de discussions @malinois @ggcate @Davmimi @cally341 @jane69 @titimaubeuge
Avez-vous pris ce type de traitement ? Avez-vous une thérapie ciblée ? Comment avez-vous vécu ou vivait avec votre mélanome ?
Je joins un lien vers la fiche d’information du médicament MEKINIST et TAFINLAR, vous pourrez y découvrir les avis des autres membres et, si vous le souhaitez, y ajouter le vôtre. Cliquez-dessus.
N’hésitez pas à témoigner de votre expérience, à poser des questions aux membres et aussi délivrer des conseils.
En vous souhaitant une bonne journée
Marion de l’équipe Carenity
Voir la signature
Marion_M
Bea56000
Bonjour
j ai commencé ce traitement aujourd’hui pour un mélanome enlevé fin mai et ganglion sentinelle avec micro métastase .
vous avez commencé ce traitement quand? Et avez vous eu beaucoup d effets secondaires ?
je vous souhaite bon courage et n hésitez pas à me répondre
bea
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Prudence25
Bonjour,
Je suis actuellement sous thérapie ciblée, depuis 5 semaines maintenant, mekinist et tafinlar, pour une récidive d'un mélanome très agressif. J'ai été hospitalisée 3 semaines et demi et depuis ma sortie je suis en hospitalisation à domicile sous morphine et nutrition parentérale.
J'aimerais avoir des retours d'expériences de personnes qui ont pris cette thérapie ciblée ou qui ont vécu le mélanome.
Bonne journée,
Stéphanie