Traitement par antibiotique ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

Posté le

@floriane 65 

bonjour ,je suis allergique a de tres nombreux médocs, alors j'ai appris avec un kiné une autre respiration

Posté le

bonjour peterpanpan,je ne vois pas en quoi une respiration change de prise d'antibio car c'est pas du tout pareil?

Posté le

@floriane 65 pour dire que j'évite les médocs apres avoir appris a respirer autrement  par le ventre

Posté le

Bonjour pourquoi pas des antibiotiques ? Je fais régulièrement des antibiotherapies et ça a ll air bénéfique pour mes bronches et poumons 

Posté le

bonjour peterpanpan,j'aimerais etre comme vous car moi sans antibio ou cortisone je ne suis rien et puis peut etre que l'on en est pas au meme stade de la maladie.

Posté le

@floriane 65 ne supportant que la cortisonne ,quand j'ai une crise j'y ai droit , en innalation ,ma derniere grosse bronchite a durée presque un an ,

Posté le

@Celine782 bonjour question antibiotique et cortisone on quand on ne peut pas autrement car il y arrive un stade ou ils ne font plus rien et on devient antibioresistant après on fait comment? 

Posté le

bonsoir exact car a force d'en prendre des antibiotiques,ils ne font plus effet.donc il faut eviter d'en prendre voila!

Discussions les plus commentées