https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

13 réponses

223 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Connaissez vous le nouveau médicament OMBREZ ?

Vous a-t-il déjà été prescrit ?

Avec éventuellement quelle autre association de médicament ?

Si vous êtes utilisateurs (trices) que vous apporte-t-il ?

Merci de votre collaboration

Début de la discussion - 12/11/2011

TRAITEMENT - MEDICAMENTS


Posté le

Bonjour, Non je ne connais pas cee nouveau medicament, je voudrais bien également avoir des infos sur celui ci.

Cordi@lement

Jjj

TRAITEMENT - MEDICAMENTS


Posté le
Bon conseiller

C'est exactement : ONBREZ BREEZHALER et il existe en différents dosages. Mon pneumo m'a d'abord donné un dosage trop fort (il ne lui restait que cet échantillon...) donc je n'ai pas continué. Là je sors de chez le toubib qui vient de me marquer le dosage 150mg que je vais prendre durant 3 mois. Je dois aller le chercher à la pharmacie demain matin ... je vous dirais ce que j'en pense.

Bonne fêtes à tous

Esa

TRAITEMENT - MEDICAMENTS


Posté le

Je répond a ce sujet qui date du mois de decembre, j ai essayer onbrez pendant 1 mois, en 2 fois, et je me suis appercu que ce médicament me faisait tousser et me bloquais les poumons(crampes au niveau de la cage thoracique ) j ai abandonné , jai plusieurs  amis qui l on essayer et qui ne lui réussissait pas non plus

TRAITEMENT - MEDICAMENTS


Posté le

Bonsoir

J'ai également testé Ombrez mais au bout de trois jours je ne l'ai pas continué car je toussais trop lorsque je l'inhalais, et il y avait plus d'inconvénients que d'avantages .

En revanche, en test lors d'une exploration respiratoire chez un pneumologue,  il avait amélioré la capacité respiratoire en à peine dix minutes ! 

Cordialement

Divya

TRAITEMENT - MEDICAMENTS


Posté le

Bonjour je voulais savoir quels sont les autres traitements disponible pour la BPCO? pouvez vous  m'en faire part?

TRAITEMENT - MEDICAMENTS


Posté le

Bonjour Marinei,

Voici mon traitement pour ma BPCO (sévère) :

SPIRIVA 18 Microgrammes,poudre pour inhalation en gelule : 1 GeluleFORADIL 12 Microgrammes,poudre pour inhalation en gelule: 2 GelulesMIFLONIL 400 Microgrammes,poudre pour inhalation en gelule : 2 Gelules

Par contre te dire si ce traitement est vraiment efficace je ne sais pas vu que c'est le premier que j'ai. En tout des cas mon état en 15 mois ma VEMS se maintient  (41%)!

Cordi@lement

Jjj

TRAITEMENT - MEDICAMENTS


Posté le

moi jai onbrez qui me remplace seretide, effectivement au début ca fait tousser, mais a la longue cest bon, c est un medicament extraordinaire , j ai repris un peu de souffle lors de mes derniers EFR

TRAITEMENT - MEDICAMENTS


Posté le

bonjour a tous,ombrez c'est un médicament trés difficile a prendre du fait que celui-ci provoque des toux,j'ai abandonné celui-ci au bout d'une semaine et un médecin généraliste (pour une fois) m'a prescrit du bronchodual, avec en traitement de fond du "sérevent" ,le bronchodual est formidable et me dégage immédiatement les bronches,il se prend en deux aspirations coup sur coup et vous pouvez en faire jusqu'a 5 fois 2 aspirations par jour,en plus ce n'est pas de la cortisone,mais cela n'empêche pas de se rincer la bouche aprés,ca fait deux ans que je suis ce traitement et j'en suis satisfait.

bon courage a tous

TRAITEMENT - MEDICAMENTS


Posté le

Bonjour

Connaissez-vous la molécule "bromure de glycopyrronium" ? C'est la composante d'un tout nouveau médicament produit par le laboratoire Novartis. En Allemagne il s'appelle SEEBRI Breezhaler, on n'en prend qu'une fois par jour car son effet dure 24h. Il doit porter un autre nom en France, Enurev ? Si quelqu'un peut me renseigner merci.

Je l'ai commencé mercredi dernier en remplacement du Spiriva et du Foradil le soir car j'avais trop de tachycardie la nuit, mais toujours avec Miflonil. Le matin par contre je prends toujours Foradil et Miflonil.  La tachycardie a fortement diminué.

Cordialement

Divya

Discussions les plus commentées