- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la BPCO
- BPCO et Covid-19, j'ai peur que mon état ne s'aggrave
BPCO et Covid-19, j'ai peur que mon état ne s'aggrave
- 77 vues
- 4 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 31/10/2024 à 11:56
Inscrit en 2022
1 537 commentaires postés | 332 dans le groupe Symptômes et complications liés à la BPCO
793 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Si ça s'aggrave retourner le voir . Si ça reste un rhume en effet ce n'est pas grave .
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 71 dans le groupe Symptômes et complications liés à la BPCO
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Choumy33,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Où en êtes-vous de vos symptômes ?
J'invite des membres à échanger avec vous : @Cocogruss @Framboisine57 @Clouclou @Tinnette @Dale.93 @DARMICHE @ADAM25 @Babou81 @Basia123 @Yogo000 @ANNICK934 @Scotto48 @Patrick31700 @Segondsouffle @Charlote @Nikita19 @dimagrisou @Momima @MaGi38 @Maxoumax @Kenzo33500 @Cindy62460 @Vero69 @Nana971one @andenis @neuski @philrob @loulouttes @Alice9
Avez-vous déjà contracté le covid ? Quels changements cela a-t-il généré sur votre BPCO ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 31/10/2024 à 13:12
Inscrit en 2023
4 035 commentaires postés | 94 dans le groupe Symptômes et complications liés à la BPCO
1 108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudia.L merci belle journée à vous aussi. Ma maladie est toujours progressive et de plus en plus dur à vivre.
Voir la signature
Momima
serpico1
Bon conseiller
serpico1
Dernière activité le 31/10/2024 à 11:34
Inscrit en 2023
1 252 commentaires postés | 55 dans le groupe Symptômes et complications liés à la BPCO
1 078 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Claudia.L bonjour
Même si pas nommé je suis concerné par cet article
BPCO depuis 5 ans en stade 2 , j'ai malgré mes 4 vaccins anti covid19 contracté vers le 5 janvier suite aux fêtes de fin d'année le virus ! j'ai été traité d'abord avec du dolipran 1000 , antibiotiques et anti inflammatoires dérivés de la cortisone , le virus a directement frappé le point faible : les poumons e avec des toux interminables jours et nuits , des douleurs abdominales , maux de gorge ,et fatigue je ne faisais pas cent mètres sans m'arrêter , après 3 mois comme le mal persistait toujours ... rebelote pour une dose des mêmes médicaments Aujourd'hui le mal est passé mais j'ai perdu 8% de VEMS et je suis à la limite du stade 3 mais ..... je ne lâche rien !
Bonne journée et bon courage à ceux qui me liront
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Choumy33
Choumy33
Dernière activité le 01/08/2023 à 23:05
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la BPCO
Récompenses
Messager
Explorateur
Ami
Je viens d attraper le covid j ai des symptômes depuis vendredi j ai peur que ma bpco empire je tousse et j ai des glaires le médecin m à dit que c était rien et m à juste donné du doliprane