- Accueil
- Forums
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble anxieux généralisé, des témoignages ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble anxieux généralisé, des témoignages ?
- 8 590 vues
- 134 soutiens
- 652 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 21 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
20 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@neko97215 @Mali1981 @Typhene @Oxygen33 @Charlyli @Candy182 @fat0301 @Raphael @alisol34 @sisi22 @Dadoujagou @BrayanHG bonjour à tous, quelqu'un pour échanger sur ce sujet ?
Belle journée
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Tout fermer
Voir les réponses
Parc_oriental_34
Bon conseiller
Parc_oriental_34
Dernière activité le 26/01/2026 à 17:50
Inscrit en 2025
Intéressé par, Trouble bipolaire depuis 2025
Autres maladies : Maladie de Graves-Basedow, Trouble d'anxiété sociale + 1 autre maladie
47 commentaires postés | 16 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Louise bonsoir,
moi aulieu qu'on m'établisse le diagnostic d'anxiété généralisée, on m'a obligé à rentrer dans le case "bipolaire '' sans diagnostics mais en étant stigmatisée, avec des dossiers de psychiatres qui te jugent sur des situations et t'attribuent une maladie que t'as pas, du coup depuis mes 17,5ans et j'en souffre beaucoup , car j'ai beau crié eh oh je suis pas bipolaire mais maladie de l'anxiété généralisée et hypersensible et hyper émotive.
Mais personne ne m'entend, comme sion m'avait collé une étiquette sur le peau, en plus même ma propre famille dit là : on n'a voulu écouter les docteurs aulieu de m'écouter moi, je me connais et mon corps m'appartient! bref début février 26 je vais rencontrer nouvelle psychiatre libérale, j'espère qu'elle me prendra en considération et sera plus à l'écoute et bienveillante que l'hosto psych avec lequel je veux couper le cordon!
Je souhaite de tout coeur être entendue et qu'elle m'établisse un vraie diagnostic pour l'anxiété géneralisée et non pour une bipolarité imaginaire!
Je suis anxieuse depuis mes 12 ans et demi, ça se manifeste par des grosses crises d'angoisse et quand ça vous prend impossible à gérer, comme si je prends les transports en commun et que j'ai une crise d'angoisse, je me sens happée, comprimé au niveau thorax et comme des spasmes et du mal à respirer aussi, c'est très handicapant au quotidien, même souvent j'ai peur de sortir de chez moi alors je sors avec mes oreillettes et mon mb3 pocket et le fait d'écouter de la musique ça me rend plus forte et en sécurité alors c'est un peu moins dur, et la musique adoucit les moeurs et ça m'apaise et ça me fait du bien au moral et mes pensées sont alors plus positives.
Du coup mon anxiété s'est renforcée avec le harcelement moral de mes voisins qui s'acharnent sur moi depuis septembre 2011. mais je résiste, beaucoup m'ont dit de déménager mais c'est facile à dire; je partirais un jour certes, mais là je suis chez moi et je paye un loyer et c'est bien desservi, aussi j'attends que mon ami vienne me chercher,, à deux on est plus fort!
Alors que seule contre tous pas toujours facile, et anxieuse, je stresse pour un oui ou un non, pour tout, même si j'essaie de prendre du recul et de reprendre un peu plus confiance en moi, aussi face à l'anxiété faut essayer d'extérioriser les choses, comme tout ce qui est expression artistique, danse, chant, peinture, écrire ça m'aide à canalyser mes angoisses et gérer mes émotions.
Il faut trouver quelque chose où on se sent bien , dans son élément!
Mais j'avoue que parfois l'anxiété est tellement forte que c'est pas facile de la gérer; moi c'est souvent dans un lieu public, ou dans un groupe que la crise peut arriver et plusieurs fois je ventilais tellement et du mal à respirer et l'anxiété qui monte en pic que j'avais du partir de la salle et quitter le groupe et même quitter la formation, tellement c'était plus fort que moi.
Aussi j'ai remarqué que qaund on reste trop chez soi ou qu'on souffre de solitude l'anxiété est plus forte. Donc c'est pas facile mais essayer de sortir un peu , et pas à pas essayer d'aller vers l'extérieur. Savoir d'écouter et se faire un peu confiance. *
Aussi j'ai remarqué que l'anxiété se traduit par des cauchemars à répétitions et donc sommeil entrecoupé et réparateur car je me lève dans la nuit et je calme mon anxiété par la nourriture même si j'ai pas vraiment faim. et souvent je m'inquiète pour un rien, ma famille me le reproche aulieu de me soutenir, et c'est eux qui me transmettent aussi leurs angoisses.
Et c'est ce qu'on a vécu, les épreuves qui font qu'on est anxieux aussi, ou telle situations traumatisantes et qui m'a refaire surface, donc se faire épauler par des médecins qui nous comprennent sans juger, certains psychologues, et la musicothérapie c'est apaisant et libérateur, ça adoucit les sens. J'ai noté que les huiles essentielles ça m'aide pour l'anxiété, ça relaxe.
Savoir respirer pour ne pas être en hyper-ventilation, sensation d'avoir du mal à respirer c'est vraiment difficile au quotidien.
Isabou
Isabou
Dernière activité le 31/01/2026 à 17:10
Inscrit en 2026
Patient, Burnout depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
@Parc_oriental_34
Je souffre d'un burn out " de la vie" depuis 1 mois à me réveillée avec cœur qui tape suées tremblements et plus aucune force ni envie de rien ! Je suis Dépressive depuis l'adolescence et sois anti deprésseurs et anxiolitique et depuis 1 an somnifères 🙄 Jusqu'ici j'ai réussi à faire avec des hauts et des bas en travaillant et élevant 2 enfants! Mais là je ne contrôle plus rien et mon corps ne veut plus avancer 😱 Je suis submergée de crises d'angoisses qui me terrassent littéralement 🙏
Quelqu'un se reconnaît il dans ce que je vis et pourrait m'aider car j'ai très peur 😱
Cacher les réponses
Alix13540
Bon conseiller
Alix13540
Dernière activité le 28/09/2021 à 12:00
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Bonjour.
On ma diagnostiqué il y a un an un Trouble Anxieux Généralisé ou TAG.
C'est pas facile à vivre malgré le traitement, car dès qu'il y a de la foule je sens l'angoisse m'envahir du coup pour éviter les crises d'angoisse, je suis obligée d'éviter les endroits où il y a beaucoup de monde... du coup je me replie sur moi et je me sens parfois seule et isolée...
Je sors quand-même pour aller voir des amis dans des lieux calmes et où il y a pas trop de monde c'est à dire en semaine le Samedi j'évite de sortir trop de monde...
Bref le TAG me gâche la vie.
Si il y a des personnes qui veulent échanger sur le TAG je veux bien quand on vit la même chose on se comprend et c'est parfois plus facile à vivre.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 17
Voir les réponses
Amdeus
Bon conseiller
Amdeus
Dernière activité le 29/01/2026 à 09:37
Inscrit en 2025
Patient, Trouble bipolaire depuis 2025
Autre maladie : Anxiété chronique - Stress
114 commentaires postés | 12 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
59 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Brenda71 les médicaments sont une béquille
Voir la signature
Toujours prêt pour le prochain épisode
Brenda71
Bon conseiller
Brenda71
Dernière activité le 30/01/2026 à 16:31
Inscrit en 2024
316 commentaires postés | 58 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
124 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Amdeus
Et une sacré béquille !
Voir la signature
Brenda71
Parc_oriental_34
Bon conseiller
Parc_oriental_34
Inscrit en 2025
Autres maladies : Maladie de Graves-Basedow, Trouble d'anxiété sociale + 1 autre maladie
47 commentaires postés | 16 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Alix13540 Bonsoir, je te comprends à fond. Moi quand je dois emprunter les transports en commun c'est l'enfer, je calcule tout, genre j'évite les heures où il y a tous les scolaires, donc après 9H, avant midi, après 14H et 16H, et après 18H30; et lorsqu'il y a un tram bondé de personnes je laisse un , deux passés, ou je prends le tram moitié du chemin et l'autre moitié à pied! c'est stressant. aussi quand je dois aller sur un lieu public je contourne les lieux touristiques comme jardins publics et je fais une grande boucle, un détour pour pas ressentir d'avoir le regard des gens sur moi aussi. je prèfere qu'on me calcule pas , d'être ni vue ni connus parfois. aussi pour faire mes courses j'évite certains créneaux horaires et plutôt le matin quitte à venir dès l'ouverture parfois, mais c'est vrai que ça gâche la vie.
kfleurdO
kfleurdO
Dernière activité le 31/01/2026 à 19:31
Inscrit en 2026
Intéressé par, Trouble anxieux généralisé depuis 2026
9 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Amdeus une béquille oui, en attendant de trouver le bon accompagnement thérapeutique, moi j'ai eu la chance de trouver le bon !
bon courage à vous
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour Alix13540
je souffre d'attaque de panique et j'avoue je fuis les endroits ou personnes qui risquent de me les provoquer et c'est très compliqué puisque pour moi c'est tout ce qui touche les médecins (à part mon généraliste)....Je te souhaite beaucoup de courage.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ! Le trouble anxieux généralisé est forcément lié à l'agoraphobie ou à un truc en particulier ? Ce n'est pas comme une dépression qui prend le dessus sur tout ? L'angoisse et la déprime c'est parfois difficile à distinguer, je me pose des questions.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 14
Voir les réponses
JoDaMar
Bon conseiller
JoDaMar
Dernière activité le 19/01/2026 à 07:34
Inscrit en 2022
53 commentaires postés | 10 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Syloue Bonjour, j ai essayé également des séances avec une psy, mais mal tombée. Elle ne prenait aucune note, aucun enregistrement si bien qu à la deuxième séance lui répettant ce que je lui avais dit à la première, je pensais au bon gueuleton que j aurais pu faire avec les 60 eur demandés. Jocelyne
Amdeus
Bon conseiller
Amdeus
Inscrit en 2025
114 commentaires postés | 12 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La déprime c est moins grave que la dépression.La déprime c est un état qui est passager suite au changement de temps.La dépression c est quelque chose de plus lourd.C est une envie de se retrouver suite l absorption du quotidien personnel et collectif.Bien que parfois le manque de confiance en soi-même nous destabilise, l important c est de rester soi même et savoir se renouveler
Voir la signature
Amdeus
Bon conseiller
Amdeus
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Syloue sois patiente les effets viendront sur le long therme
Voir la signature
Parc_oriental_34
Bon conseiller
Parc_oriental_34
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@JoDaMar moi aussi problème intestinaux et encore plus avec la maladie Basedow, et donc le colon irritable, il parait qu'avec le lait de chèvre c'est plus digeste, mais s'habituer car c'est un peu plus fort que le lait de vache. moi j'enprends le matin ou en journée, à la myrtille ou mûre-framboise! il faut essayer de manger moins de gluten. et aussi réequilibrer la flore intestinale avec des probiotiques aussi (se vend en pharmacie : "Biotic-P2, Aragan..." sinon éviter les aliments industriels surtout les gâteaux..tout ce qui est gras comme la charcuterie...et se faire un peu de cuisine, ne pas se priver pour autant genre se faire plaisir une fois par semaine avec une part de gâteau maison ou autre..
Cacher les réponses
EB.Spero
Bon conseiller
EB.Spero
Dernière activité le 11/03/2022 à 22:53
Inscrit en 2019
68 commentaires postés | 17 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Toute anxiété a un point de départ externe @Vanessa75 la dépression avec anxiété vient souvent d'un cause ayant pour conséquence l'un comme l'autre. Ainsi ils sont liés forcément. Un psychiatre me suit en ce moment. Il m'a sorti anxiété généralisée, dépression, burn out. Tous résultant d'un stress post traumatique à cause d'un événement qui m'a traumatisée. Il y a toujours une cause quelque part. Il faut juste savoir laquelle c'est.
Voir la signature
Dum spiro spero - E.B
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
JoDaMar
Bon conseiller
JoDaMar
Dernière activité le 19/01/2026 à 07:34
Inscrit en 2022
53 commentaires postés | 10 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Syloue Bonjour, Quelque soit l antidépresseur,ils ont tous des effets secondaires. J ai essayé l homéopathie, pas assez fort pour moi. Apparemment l accupuncture marcherait dans notre cas, mais pas de médecin proche de chez moi. J ai essayé aussi un gestionnaire de stress, (genre d hypnotiseur), Très très bien dans l heure qui a suivi. Actuellement j ai le dos en compote, j ai des séances de massages à effectuer, Peut être éprouverais je un certain délassement. Amicalement. Jocelyne.
Syloue
Bon conseiller
Syloue
Dernière activité le 29/01/2026 à 08:57
Inscrit en 2024
Intéressé par, Vertiges depuis 2024
69 commentaires postés | 40 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@JoDaMar bonjours, oui je me doute mais aucun antidepresseurs ne ma procuré du bien sauf mon angoisse et moindre , depuis lundi mon psy ma arrêté mon antidepresseur pour me donner du valium pour mon angoisse ??
Jai beaucoup d'etourdissements et pas d'appétit je m'inquiète énormément et mes enfants ne me comprennent pas du tout , donc je me sent seule .
Merci pour votre écoute. Syloue
Amdeus
Bon conseiller
Amdeus
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@EB.Spero tu es sur la bonne voie
Voir la signature
Parc_oriental_34
Bon conseiller
Parc_oriental_34
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Syloue bonsoir, moi j'ai la maladie de basedow du coup avec les traitements j'ai des étourdissements et vertiges et là on me met en plus la depamide 300 et je sais pas où je vais avec ce medoc alors que c'est pour les épileptiques et bipolaires et moi je suis pas tout ça mais je souffre d'anxiété généralisée et hyper sensibilité et hyper émotive juste du mal à gérer souvent mes émotions. si quelqu'un connait ce medoc ''depamide 300''. merci d'avance
Cacher les réponses
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Dernière activité le 01/01/2026 à 13:09
Inscrit en 2019
254 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à tous moi aussi actuellement je souffre d’anxiété et d’angoisse comment les reconnaître svp et de plus je suis en sevrage tabac donc c’est pas évident...
Tout fermer
Voir les réponses
Parc_oriental_34
Bon conseiller
Parc_oriental_34
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Yacine7
Cacher les réponses
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Inscrit en 2019
254 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à tous moi aussi actuellement je souffre d’anxiété et d’angoisse comment les reconnaître svp et de plus je suis en sevrage tabac donc c’est pas évident...
Tout fermer
Voir les réponses
yokoity
Bon conseiller
yokoity
Dernière activité le 31/01/2026 à 20:45
Inscrit en 2022
449 commentaires postés | 186 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Yacine7 Anxiété , angoisse, ça se ressemble... L'important est que la vie n'en soit pas gâchée. De nos jours, tout devient anxiogène. Moi je vois la maltraitance humaine et animale, et hop angoisse.... Il faut aussi travailler en développement personnel, la confiance en soi, etc... SE donner une mission de vie belle et utile... Chercher sa solution en soi. J'agis aussi pour que mes chers défunts soient fiers de moi de là haut !!!!!!
Voir la signature
YOKOITY
Visnou
Bon conseiller
Visnou
Dernière activité le 27/07/2025 à 19:32
Inscrit en 2023
41 commentaires postés | 23 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@BonjourYacine7 Bonjour - Moi également je souffre de stress, d'anxiété et d'angoisse, je prends de l' Alprazolam 0,50 mg le matin et1.00 mg le soir en surplus de tous mes médocs pour mon hypertension..... je penses qu'ici il n'est pas question de médicament mais de sevrage de tabac !
Quand a moi j'étais une invétérée de la cigarette plus de 2 paquets par jour !!!! suite a un conseil d'ami d'aller voir un "ACUPUNCTEUR " j'ai pris rendez-vous je dois dire sans grande conviction de m’arrêter..... bof pourquoi pas essayer? J'y suis allée il m'a planté toutes ses aiguilles c'était une première avec un stress terrible ( je dois dire qu'il était assez brutal, car actuellement je fais toujours de l'acuponcture pour mon stress et angoisses mais chez une autre acupuncteur qui est de renommé et Asiatique ) donc après 1 heure tout était terminé le toubib me disant si il y a une remontée vous revenez ! Je suis sortie de son cabinet et le soir je n'ai pas touchée à une cigarette, le jour suivant non plus et ainsi les autres jours, mais il faut quand même un rien de volonté ce que je n'ai pas crue étant une grande fumeuse et voilà 30 ans je n'ai plus touchée a une cigarette !!!! Mon mari a été la semaine suivante et lui mon plus n'a plus touché a une cigarette
SI dans votre entourage vous avez un Acupuncteur prenez ses références je penses que cela vaut la peine d'essayer !
Bonne chance et courage au plaisir de vous lire pour de bonnes nouvelles
Belle journée a vous
VISNOU
Syloue
Bon conseiller
Syloue
Inscrit en 2024
69 commentaires postés | 40 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Visnou je prend un demi cachet de norset le soir, plus du xanax quand j’ai une bouffée d’angoisse
J’ai l’impression que je ne vais pas m’en sortir et je cogite beaucoup, et pleure .
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@Louise-B Bonjour, je souffre d anxiété depuis 2 mois et je fais des crises de panique dès que je rentre dans ma douche. Il y a 2 mois j ai fait un malaise en sortant de ma douche et depuis je suis obligée d avoir qq un qui m accompagne dans ma salle de bain et me parle pendant que je prends ma douche sinon je me sent mal, je me mets à trembler, je n ai plus de salive, je devient blanche...c est très difficile à vivre car ça fait 2 mois que je ne peux plus travailler et c est arrivé du jour au lendemain. Cela fait 5 ans que l on a découvert mon diabète de type 1 et je me sent sans arrêt angoissée, je n ai jamais l esprit tranquille et j ai énormément de mal à accepter ma maladie surtout depuis 3 ans quand j ai fait un malaise sur mon lieu de travail suite à une hypoglycémie sévère et que je me suis retrouvée aux urgences. Cette angoisse est en moi depuis ce jour et elle se manifeste régulièrement sans que je m en aperçoit.
Tout fermer
Voir les réponses
yokoity
Bon conseiller
yokoity
Dernière activité le 31/01/2026 à 20:45
Inscrit en 2022
449 commentaires postés | 186 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Stefelo c'est normal d'être angoissé quand on a une maladie chronique, moi c'est une pneumopathie, j'ai le cmp pour me confier une fois par mois... IL FAUT se confier à quelqu'un par écrit ou par oral et s'activer à de belles choses....
Voir la signature
YOKOITY
Syloue
Bon conseiller
Syloue
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Stefelo bon courage Stefelo. ,j’ai fait prise de sang +++ ,irm cerebrale , endocrinologue, neurologue et rien , mes vertiges me bouffe la vie , je suis désespéré.
Cacher les réponses
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 16/01/2026 à 20:07
Inscrit en 2018
381 commentaires postés | 10 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Yacine7 courage pour le tabac....moi j ai arrêté sans aucune aide depuis 15 mois suite à l annonce de mon cancer du sein. Donc grosse motivation.
Voir la signature
Maryvonne
Tout fermer
Voir les réponses
Parc_oriental_34
Bon conseiller
Parc_oriental_34
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@wagnerienne1 force à toi, courage!
Cacher les réponses
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@wagnerienne1 ah oui effectivement courage à toi sa motive plus ! Moi sa fait 2 mois pour l’instant j’ai encore la cigarette électronique qui m’aide bien
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
24/01/2026 | Conseils
Compléments vitaminiques sans suivi médical : pourquoi “plus” n’est pas toujours mieux
10/01/2026 | Actualités
Dopamine : quel rôle joue-t-elle dans la motivation, l’humeur et la vie quotidienne ?
09/01/2026 | Conseils
Peau en feu après corticoïdes : comment reconnaître et soulager ce syndrome méconnu ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je souffre depuis de nombreuse année du mal a respiré et des vertiges des je sort chez moi... Aprés de nombreux examen ont a pu trouver le mal qui me rongais, c'est gou comme l'anxiete est sournoise elle creer les pires mal être alors qu'il ya rien d'un point vue physique..