- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'hypertension artérielle
- Hypertension orthostatique : vos témoignages et expériences
Hypertension orthostatique : vos témoignages et expériences
- 22 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/04/2025 à 16:24
Inscrit en 2021
9 066 commentaires postés | 61 dans le groupe Vivre avec l'hypertension artérielle
2 406 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Boufares,
J’invite des membres à vous répondre : @hypere @monavie @Quiquine5 @Erika33 @nisoulaurette @Alpal92 @phil92380 @Melanie41 @mulog29 @Mounette77 @Aybekelkhalil @danielhole @Dan75013 @Fany565 @Nadia82 @Decibelle @Milolouthomval @CH568toi
Avez-vous constaté une amélioration de vos symptômes après avoir commencé un traitement pour l’hypertension orthostatique ? Quels conseils pourriez-vous donner pour mieux gérer cette condition au quotidien, notamment en cas de stress ? Connaissez-vous des pistes ou des approches complémentaires pour mieux comprendre les causes de cette forme d’hypertension ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Boufares
Boufares
Dernière activité le 31/01/2025 à 11:58
Inscrit en 2025
Patient, Hypertension orthostatique depuis 2025
Autre maladie : Thyroïdite d'Hashimoto
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec l'hypertension artérielle
Récompenses
Explorateur
Bjr a tous
Je viens d être diagnostiquée hypertendue orthostatique ma tention augmente en position debout le taux est dans les normes en position allongée mon cardio m a prescrit Atacand 4mg cela fait 5jours que j ai commencé le traitement. Aucun changement en se mettant debout la tention augmente.est ce que ça n a pas de relation avec le système nerveux central ?j ai la maladie d hashimoto mes taux d hormones endocrinienes sont normaux. J ai un bilan lipidique normal creatinine,acide urique....est ce que c est chnonique?peu d etudes ont été faites a ce sujet. Quelles en sont les causes?je viens de passer une période de stress et juste après j ai développé ce symptome.
Merci de m orienter .