- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 287 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Oui surement ca vous aidera!!

Utilisateur désinscrit
Je te dirai. Merci bcp.

Utilisateur désinscrit
Ok ca marche!!

Utilisateur désinscrit
Merci.

Utilisateur désinscrit
Ah que c est frustrant de faire le regime quand on est gourmande et qu on aime les bonnes choses !! Et pourtant avec la volonté on arrive a tout!!

Utilisateur désinscrit
Tu as raison.
Aujourd'hui, comme je suis restée couchée tte la journée (car j ai vu le magnétiseur hier soir et demain ce sera pareil), je n ai pas mangé de chocolat noir.

Utilisateur désinscrit
Et bien tu vois angelina tu peux y arriver! Tu sais le chocolat noir ce n est pas mauvais pour la sante mais juste un carreau ou deux par jour !! Il faut qu il soit a un pourcentage eleve en cacao c est a dire amer !!

Utilisateur désinscrit
bonsoir les courageux et courageuses
trop dur cet après midi ,j ai récupérer les loulous que je garde a l école ,bien sur le goûter
ah le goûter :nounou je veux du pain grillé avec du nutella ,,trop dur ,j adore le nutella ,meme si je sais que c est pas bon pour la santé ,ben j ai résister ,j ai fait 4 tartines qu ils ont dégustées devant moi

Utilisateur désinscrit
Merci Titims.
Je prends du chocolat noir à 90 %.
Hier soir, je me suis rendu compte que sans faire de régime, j ai bcp allégé mon alimentation chez ma mère depuis que je sais que mon corps est rempli d arthrose et de calcifications.
En effet, mais je n avais pas pensé à en parler, j ai arrêté les 2 tartines de pain complet avec du Primevert bio, le yogourt au lait de chèvre et le fromage de chèvre.
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu' à tt le forum.

Utilisateur désinscrit
bou bou !
bouuuuuuuu ,les ressorts de la balance ont tous exploser je peu plus me peser trop gros
bouuuuuu
touti
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur