- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le curseur des émotions - Quel est votre ressenti aujourd'hui ?
Le curseur des émotions - Quel est votre ressenti aujourd'hui ?
- 18 981 vues
- 1 165 soutiens
- 1 823 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
phildu
Bon conseiller
phildu
Dernière activité le 10/06/2025 à 10:20
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 4 autres maladies
767 commentaires postés | 519 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
329 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Aujourd'hui, je suis dans un état de 4 , un vrai champion du monde du manque de sommeil. Mes acouphènes font leur festival, mais pas question de me laisser décourager ! Je vais quand même prendre mon petit-déj sur le port. Qui a besoin d'une sieste quand on peut admirer le lever du soleil et faire des photos ?Alors, je vais me pointer là-bas, un bout de croissant dans une main, un café dans l'autre, le tout avec un sourire qui dit "Je suis éveillé, je vous jure !" (bon, juste pas trop près des oreilles des autres, on ne sait jamais). Peut-être que le bruit des vagues va faire un peu de concurrence à mes acouphènes. Allez, c'est parti pour immortaliser ce moment ! 📸🥐☕
Voir la signature
Phildu
Tout fermer
Voir les réponses
Lycaon
Bon conseiller
Lycaon
Dernière activité le 10/06/2025 à 12:38
Inscrit en 2025
Patient, Acouphènes depuis 2025
119 commentaires postés | 92 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@phildu bonjour Philou, le curseur n’est pas au beau fixe, car avec tous mes maux que je ne citerai pas, et le plus embêtant, ce sont les acouphènes qui m’empêche de dormir et de vivre surtout car je fais la fixette et c’est très difficile de m’en débarrasser 24 heures sur 24. Je n’y arrive plus ou disparaître ou vivre. Pas d’autres solutions. Bon lundi de Pentecôte et bonne journée.
Cacher les réponses
Wapetoudes
Bon conseiller
Wapetoudes
Dernière activité le 10/06/2025 à 11:28
Inscrit en 2025
Intéressé par, Cancer du poumon depuis 2025
16 commentaires postés | 9 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Aujourd’hui , c’est lundi day flemmarde pour moi
Voir la signature
Desiree
phildu
Bon conseiller
phildu
Dernière activité le 10/06/2025 à 10:20
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 4 autres maladies
767 commentaires postés | 519 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
329 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Aujourd'hui, je ressens un petit 4 et laissez-moi vous expliquer pourquoi. J'ai repris mes fumigations 😔– oui, vous avez bien entendu ! Je ne parle pas de quelque chose d'extraordinaire, mais là-dedans, ça siffle comme un petit oiseaux en plein concert ! Je me demande si je devrais créer un compte Instagram pour ce nouveau talent musical…Il est 5h du matin et voilà que je suis debout depuis 3h30. Oui, je sais, on pourrait dire que je suis un peu fou, mais avec le soleil qui pointe le bout de son nez et le moral qui est là, je suis prêt à conquérir le monde !Laissez-moi vous dire que malgré le petit coup de sommeil dans les yeux, je suis imbattable. Qui d'autre peut se vanter d’être à la fois insomniaque et fumigant ? Il va faire beau aujourd'hui, alors je suis convaincu que ma journée ne pourra être que meilleure
PS : Si vous m’entendez siffloter, ne vous inquiétez pas, c’est juste moi qui fais du bruit à la fumigation !
Voir la signature
Phildu
schachas
Bon conseiller
schachas
Dernière activité le 10/06/2025 à 08:16
Inscrit en 2024
Patient, Polyarthrite rhumatoïde depuis 2024
60 commentaires postés | 35 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
30 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous
Aujourd'hui 4, je remonte encore une fois la pente. Je viens de faire 2km5 avec le chien de ma fille. De bon matin c'est agréable, malgré la douleur qui me vrille l épaule, médocs et médocs 😡 pas le choix.
Si on m en avait parlé, je me serais fait vacciner contre le zona, un mois et la douleur ne part pas... Que faire ??
Voir la signature
SA
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 07/06/2025 à 23:05
Inscrit en 2021
9 342 commentaires postés | 1732 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous !
Comment ça va aujourd'hui ?
Nan pour de vrai, comment ça va ?? 🤔
✨ Bienvenue sur le curseur des émotions !
Je crée cette discussion pour que ceux qui le souhaitent puissent exprimer leurs sentiments et état émotionnel du jour.
Votre humeur peut varier d'un jour à l'autre, et c'est tout à fait normal. Quel que soit ce que vous ressentez aujourd'hui, rappelez-vous que vous n'êtes pas seul(e) et que la communauté Carenity est là pour vous soutenir.
Comment utiliser le curseur des émotions ?
1/ Choisissez votre émotion ou plusieurs, il en existe 4 principales :
2/ En visualisant le curseur ci-dessous, qu'est-ce qui correspond le mieux à ce que vous ressentez aujourd'hui avec cette émotion ?
Exemple : moi aujourd'hui, je choisis la joie, et je la mettrais sur le vert clair, donc le niveau 4 parce qu'il ne fait pas très beau, mais pas trop froid non plus, et surtout, je suis bientôt de repos, et je vais profiter de manger du chocolat tout le weekend 😋🍫
📝 N'hésitez pas à partager ce qui a influencé votre humeur aujourd'hui, que ce soit quelque chose de positif, de négatif ou simplement neutre, prenez un moment pour lire les commentaires des autres membres et offrir des mots de soutien ou des encouragements à ceux qui en ont besoin.
À vous : @genevieve1212 @Hookette @12byron @bibimet75 @Lilie79 @SAW1967 @kate2424 @dinouille @tenza78000 @Mirabelle95 @cali29s @mag4343 @aquarella @nonnajo @fredvif @ledalle @arlesienne @veronique53 @dan26576 @Danone 16 @MissLibellule @mummss @Loloverodomi @coccinelle77 @nephertitih @ChoupetteS @erwannono
À plus tard,
Claudia de l'équipe Carenity