- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Comment gérez-vous vos insomnies ?
Comment gérez-vous vos insomnies ?
- 7 619 vues
- 23 soutiens
- 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Merci @manosuave

Utilisateur désinscrit
welcome..
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I, merçi et bonne nuit à toi aussi !! prends bien soin de toi aussi !! a++++
Voir la signature
matinclair

Utilisateur désinscrit
coucou,serena2416
ça doit être dangereux ce produit et plus efficace que les somnifères
et le cerveau ,pas comme avec le chichon
en vacance prolongé
comme certain que des effets secondaires
touti
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les insomniaques
Cell"innov est un laboratoire très sérieux , chaque Année je commande chez eux du Magnésium et des Prébiotiques , je dis bien pré et non pro .C'est très important de soigner sa flore intestinale , si elle est dérèglé elle peut entrainer différentes pathologies.
Je recommence une cure la semaine prochaine . Pour la mélatonine , je ne suis pas très d'accord avec vous .Son but n'est pas de règler les problèmes d'insomnies , mais de rééquilibrer l"endormissement . Elle est très utilisée chez les personnes. voyageant beaucoup par Avions et qui ont de forts décalages horaires . Ces personnes ont souvent du mal à s'endormir .
Je l'ai essayé pour mes insomnies , aucun résultat
Bonne Matinée
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 04/07/2025 à 22:54
Inscrit en 2015
39 640 commentaires postés | 3476 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
11 602 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lilas blanc la première de la journée c'est pour toi! Très juste ce que tu dis à propos de la Mélatonine. En fait , avant d'essayer tous les produits existant il faudrait, je pense, déterminer le pourquoi des insomnies:tout le monde n'a pas le même profil et si la Mélatonine marche chez certains elle ne fonctionne pas forcément chez d'autres. Cela dit......comme je ne souffre pas d'insomnies ......je ne vais pas expérimenter le produit ...pour voir.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/07/2025 à 21:10
Inscrit en 2011
49 167 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 537 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@matinclair merci pour ton souhait mais j'étais déjà partie ....j'espère que ta nuit fût meilleure que la mienne afin que ta journée soit douce
Bon courage et le meilleur samedi possible à tous les insomniaques

Utilisateur désinscrit
Bonjour
Cette nuit, horrible, j'avais oublié de prendre mes cachets. Je m'en suis rendu compte à 3 H, donc plus question de les prendre à cette heure. Comme j'avais dormi en début de nuit, je n'ai pas réagi à mon oubli mais après minuit, génial. Je suis même venue surfer sur le net et j'ai sorti les chiens à 6 H, les pauvres.
Je prends 1/2 stillnox et 1/2 atarax, les plus petits dosage, plus de l'homéopathie, valériane et passiflore. Une tisane pour apaiser et je sors les chiens avant le coucher. Donc pas de TV et l'ordi éteint pas trop tard. Quelquefois un peu de coloriage avant, ça détend. Le MP3 sur les oreilles avec de la musique relaxante, pas de chauffage dans la chambre, l'humidificateur à 60% sinon c'est trop sec, 10 mn de lecture et dodo. Nuit impeccable.
Par contre, beaucoup de mauvais rêves, mais depuis que le médecin m'a passé à 1 et 1/2 xanax le soir, plus de mauvais rêves, nuit bien meilleur et plus reposante.
Je sais que tout le monde réagit différemment donc il faut trouver la bonne solution et s'y tenir.

Utilisateur désinscrit
S'habituer aux somnifères, c'est entretenir une dépendance, s'installe un cercle vicieux, le cachet rassure, mais ce n'est pas sans danger d'autant que bien souvent, d'autres médicaments sont prescrits, un mélange qui peut s'avérer catastrophique pour la santé.
j'ai vu une émissions sur deux jeunes chercheurs qui avaient trouvé ce procedé, (voir lien ci-dessous )
Cela semble fonctionner d'après les essais, simple et sans danger, et pas très coûteux , cela vaut peut-être le coup d'essayer !
https://www.mydodow.com

Utilisateur désinscrit
En tout cas, le site est beau..
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

05/07/2025 | Actualités
Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

30/06/2025 | Droits et démarches
Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 08/03/2025 à 08:04
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir
comment gérez vous vos insomnies , vos trucs vos astuces, perso je "tisane " mais ça "marchouille" j'ai essayé les somnifère cela n'as duré qu'un temps
A vous lire