- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Comment gérez-vous vos insomnies ?
Comment gérez-vous vos insomnies ?
- 7 618 vues
- 23 soutiens
- 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Mélatonine : 1mg suffit.. pas recommandé de dépasser les 2mg.. chez Fleurance nature elle est bien dosée, avec en plus de la mélisse, il y a aussi le "Dormela-nut" de D.Plantes, et puis les labos Nutrixeal, Cell'innov, Solgar la fabriquent également.. ça ensuque bien et ça réduit le temps d'endormissement..

Utilisateur désinscrit
Merci @manosuave Solgar le vend en 3 mg sur le net. Ce qui est étonnant, la vente en 10 mg ! UN mg ensuque bien.....le réveil est comment ? enfariné ou la forme ? Vous en prenez ? merci de répondre au questionnaire rafale
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I , oui j'ai fais çà toute la semaine avec parubore en huile essentielle en inalation plus lavages du nez avec les sachets de sel comme on se sert à Luchon pour les cures !! plus des gouttes de dérinoxe, plus du fluidifiant mais toujours le nez bouché !! j'ai rv jeudi avec mon ORL !! toujours cette sensation d'être comme saoule !! fatiguée et toujours envie de dormir !! Pour mon mari il sort le jeudi 15 de la maison de repos !! il fait des siennes pour avoir des permissions de sorties le midi pour aller manger au resto car il est très difficile et ne trouve rien à son goût !! moi çà me fait des vacances malgrès tout !! bisous a++++
Voir la signature
matinclair
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 07/05/2025 à 16:39
Inscrit en 2011
48 997 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 394 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@serena2416 bien vu pour la Montgolfière mais un problème persiste : la place pour loger les minous
Dors bien
@matinclair je suis à court d'éventuels conseils, je compatis c'est tellement désagréable et douloureux de surcroît Bon courage et que le temps passe vite
Jeudi est tout proche
Ton mari a bien raison, d'autant plus que ça vous arrange tous les deux
Bon repos. Bisous
Bonne nuit à tous

Utilisateur désinscrit
@G I G I fô tout t'expliquer
Les minous tu les mets à tes pieds dans la Montgolfière pour le voyage. Une fois chez toi, tu les laisses gambader sur tes Terres "viva libertad"
HEU-REUX....ils se marièrent et eurent...Après tu te débrouilles pour les caser chez ton jardinier, ta cuisinière, ton aide ménagère, la famille, les amis, le boucher et enfin l'abattoir
Bonne nuit
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@serena2416 comme la vie est facile dans les contes de fées J'ai des voisins qui détestent les minous c'est la raison pour laquelle mon tigre de salon ne met plus le nez dehors (ça craint
)
Je te signale que je n'ai pas lu ta dernière phrase, en particulier le dernier mot
A demain, peut-être

Utilisateur désinscrit
@G I G I pas cool les voisins. Ne pleure pas, tu sais bien que j'adorrrrrrrrrrrrr ' te titiller .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mais non je ne savais pas Je suis naïve tu sais
Allez, ciao, nous sommes hors sujet
Doux sommeil à toi
Je laisse la place à qui aura une idée géniale à nous donner pour gérer nos insomnies Merci par avance
Bonne nuit

Utilisateur désinscrit
Et bien pour les INSOMNIES sujet en cours j'ai looké sur le net. Solgar en 1.9 mg vend et Cell'innov en 1.9 mg , pour 2 mois prix identique, tentant . Y a t'il un cobaye dans la salle ?

Utilisateur désinscrit
@serena2416 je prends quelquefois de la mélatonine (1mg) lorsque je veux m'endormir + rapidement, pas de problème au réveil, aucun effet secondaire, à mon avis vous ne risquez rien à essayer..
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 08/03/2025 à 08:04
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir
comment gérez vous vos insomnies , vos trucs vos astuces, perso je "tisane " mais ça "marchouille" j'ai essayé les somnifère cela n'as duré qu'un temps
A vous lire