- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Comment gérez-vous vos insomnies ?
Comment gérez-vous vos insomnies ?
- 7 618 vues
- 23 soutiens
- 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En vieillissant (très peu........) le sommeil nous fuit un peu. Généralement, je me réveille à 5h30 je déjeune, je lis au lit et je me rendors - ceci dit, je mets le réveil pour ne pas me réveiller à midi hahahha, je fais avec et je ne veux pas prendre de somnifère ça me met dans le coltar toute la journée. Voici mon expérience.
Voir la signature
VERVEINE
majo58
Bon conseiller
majo58
Dernière activité le 07/04/2023 à 18:57
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 106 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas sage "le Sage 56 !!!" Mais bon chacun son truc. Je me rapproche de Verveine, " bienvenue au club". Tout de même, depuis Décembre dernier, suite à mon infarctus je dors beaucoup mieux, aller savoir pourquoi ???
Voir la signature
Majo

Utilisateur désinscrit
Le sage,
C'est pas sérieux, je comprend même si pour toi il doit être difficile de dormir. Tout ses médocs sa te choute tu abimes encore plus ta santé.
J'espère quand même que cette nuit sera belle, et que tu dormiras bien

Utilisateur désinscrit
Bonsoir, en ce moment, je dors à peu près bien mais le matin je suis réveillée très tôt, 4 heures, 4 heures 30 environ. Je pense que cela vient du stress que j'ai en ce moment, d'ici quelques jours ça devrait aller mieux. Mes chiens sont contents, ils sortent plus tôt et ont leur gamelle plus tôt et après ils retournent coucher. Moi, je vadrouille à droite, à gauche et essaie d'aller me recoucher, mais souvent je bouquine. Je ne me torture pas la tête, ça va revenir tout seul, je prends juste mon mal en patience.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est sûr Le Sage, je n'ai pas intérêt de faire comme toi ! Etant hypersensible aux médocs, je me retrouve à l'hosto !! ou pire !!
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
Comme ils n'ont aucune efficacité sur moi....je prends la boîte dès ce soir. Merci pour la posologie Le Sage , j'y avais pas pensé.

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
Très intéressant il suffit de faire une bonne synthèse la soumettre au corps médical qui devrait en tirer des leçons quand au traitement,je pense sincèrement qu'il faut alerter les parents pour qu'ils fassent respecter des horaires de coucher,sans baladeur,sans ordinateurs et tous autres instruments de musiqueuiui.Je suis le père de trois garçons un responsable d'un gros cabinet d'avocats d'affaire,un docteur en mathématiques,le troisième ingénieur qualité. A mon sens il ont été élevés normalement il m'ont vu travailler comme un forrçat pendant7 dans ma propre ils ont du se dire qu'il valait mieux tavailler pour réussir C'est ma fierté mais au bout de 3O ans ma femm,e qui a toujours dit a qui voulait bien l'entendre que c'était la bonne excuse créée par le psychiatre,m'a foutu à la porte de chez moi.c'est peut etre hors sujet mais il fallait que ça sorte.
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Rebanco ta femme t a foutu à la porte : dis toi qu'elle t a rendu ta liberté alors frofites- en!!!
Voir la signature
VERVEINE
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 07/05/2025 à 16:39
Inscrit en 2011
48 997 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 394 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Rebanco,
Verveine a raison
Il fallait que ça sorte, tu as bien fait ....un poids en moins !
Bon dimanche à toi dans ta belle région
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 08/03/2025 à 08:04
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir
comment gérez vous vos insomnies , vos trucs vos astuces, perso je "tisane " mais ça "marchouille" j'ai essayé les somnifère cela n'as duré qu'un temps
A vous lire