/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Anorexie

10 réponses

67 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Comment s'est passé votre première consultation ? Qui vous a poussé à consulter ?
N'hésitez pas à nous faire part de votre témoignage qui pourra aider d'autres membres de la communauté.

Début de la discussion - 16/11/2012

Diagnostic

Posté le
Bon conseiller

+1

Diagnostic

Posté le

Moi je n'ai jamais vraiment consulté pour cela, car je ne me sens pas malade. Mais en revanche j'ai consulté pour chute de tension, fatigue et sommeil très peu présent.

Diagnostic

Posté le

J'ai consulté une nutritionniste à la demande de ma psychiatre, mais si j'avais su, je n'y serai pas allé à ce rendez-vous, je serai tout simplement resté dans ce que j'appelais à l'époque, mon régime. Le fait d'avoir mis un nom "anorexie" sur ce régime n'a pas amélioré les choses, au contraire... Peut-être que j'en serai sorti de ce régime, alors que là, j'ai l'impression d'être tombé dans un piège, comme un moustic dans une gigantesque toile d'araignée.

Diagnostic

Posté le
Bon conseiller

D'autres personnes souhaitent réagir à ce topic ?

Bonnes discussions.

Diagnostic

Posté le

Je n'ai pas encore consulter, pourtant je sais que l'anorexie mentale me consume de plus en plus. Je refuse l'idée de devoir me faire hospitaliser pour me sortir de cette maladie...

Diagnostic

Posté le

C'est mon ancienne médecin généraliste qui détecté de l'anorexie! 

Diagnostic

Posté le

Com vous me l'avez conseillé je vien sur le forum mais ne vois rien qui nous concerne mon amie et moi...

Diagnostic

Posté le

bien ben je ne trouve tjr aucune rep nul part... Sympa merci et bon vent. gm

Diagnostic

Posté le

Moi, c'est ma mère qui avait un gros doute car ma cousine était aussi anorexique et du coup dans la famille on fait très attention. Elle m'obligeait à me peser et lorsqu'elle a remarqué que je perdais très rapidement du poids elle a pris RDV avec le médecin généraliste et là boum diagnostic posé ! Et une de + dans la famille, une !

Discussions les plus commentées