Forum Tuberculose
Les discussions en cours - Tuberculose
Les sujets du moment :
-
- RespirHacktion 2019
Bonjour à toutes et à tous ! Carenity vous présente RespirHacktion, LE hackathon d'innovation digitale dédié aux maladies respiratoires: BPCO, apnée du sommeil, asthme, cancer du poumon, maladi
-
- Nodule
Suite a un contrôle de routine ,on m a découvert un nodule spicule 13mm lobe droit,le tep est a 1 donc faible.Apres avoir fait un scanner a 4mois négatif,je dois refaire un scanner a 6mois.J aimera
-
- Nouvellement diagnostiqué emphysème
Bonjour à tous et à toutes. Voilà je suis tout nouveau ici, et pour cause,l'on viens de me diagnostosier de l'emphyseme ! Je suis pour le moment en état de choc...Et plusieurs questions m'i
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Dilatation des bronches
bonjour j'ai 34 ans et je suis atteinte d'une ddb je cherche des patients atteints de la meme maladie pour discuter
-
- Bronchite chronique : confinement pendant l’épidémie de coronavirus
Je suis un traitement de cortancyl depuis plus de neuf ans pour une maladie auto-immune et j ai eu une lobectomie a présent bronchite chronique ,mon médecin m a dit de rester confinée depuis 3 se
-
- La qualité de l'air de moins en moins bonne, qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous aujourd'hui ? Des études récentes ont montré qu’environ 100 000 décès par an pourraient être attribués à la pollution de l’air liée
Les sujets du moment :
-
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nou
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
Infos et actualités
Fiche Maladie