/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles ORL

4 réponses

69 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous,

Qui peut me renseigner sur la thérapie du neuro feedback qui semblerait

réguler les troubles de l'humeur ?

Début de la discussion - 15/07/2019

Maladie de Ménière et troubles de l'humeur
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, connaissez-vous la thérapie du neuro-feedback ? Souffrez-vous de troubles de l'humeur à cause de la maladie de Ménière ? Passez une excellente journée‍ 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué     Bonjour,    Non je ne connaissais  pas le neuro feedbeack, ...........mais oui la maladie de Ménière  mène à  des troubles de l'humeur voire dépression.....surtout lors de grosses crises qui vous tiennent plusieurs semaines.....   pourtant la maladie s'atténue  en vieillissant,  mais vous tient toujours !

Cordialement. 

Membre Carenity
Posté le

@Louise-B     Bonjour, Non je ne connais pas le neuro feed-back. Cette maladie m’est inconnue. 

La maladie de menière joue énormément sur l’humeur et engendre de la dépression, qui bien entendu certains ORL ne le reconnaisse pas. Pourquoi ? Bonne question. 

Bonne journée. 

Cordialement.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Louise, non je ne connais pas la méthode feed back et c'est vrai que le syndrome de meniere provoque des troubles de l'humeur et dépressif.. merci pour cette information, passez une bonne soirée