Syndrome des Jambes Sans Repos (SJSR) - Crampes

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du sommeil

3 réponses

18 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bjr  je souffre de crampes des deux pieds depuis une journée elle dure longtemps comment faire merci

Début de la discussion - 16/09/2021

Syndrome des Jambes Sans Repos (SJSR) - Crampes

• Animatrice de communauté
Posté le

 Bonjour @Mamy80‍, 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec des troubles du sommeil pour plus de pertinence. 

Avez-vous prévenu votre médecin ?

J'invite quelques membres à participer : @matucana89‍, @lolita4‍, @daysinette‍, @Anfa72‍, @MARIEA76‍, @Bambou1211‍, @MissyM‍, @Corinnedupuis‍, @Delpierre‍, @Catepouch‍.

Quels sont vos symptômes ? Comment les traitez-vous ? 

 Merci de vos retours et belle journée. 

Claudia de l'équipe Carenity

Syndrome des Jambes Sans Repos (SJSR) - Crampes


Posté le

A force de peu dormir , le manque de sommeil ne me gêne plus .... Pourvu que je dorme 4 h , même en plusieurs fois , je passe mes journées normalement , je m'y suis habituée ..... 

Syndrome des Jambes Sans Repos (SJSR) - Crampes


Posté le

Bonjour je souffre d'insomnie depuis presque un moi je suis enceinte de 6 mois. Avant de tomber enceinte je prenais du xeroquel pour des troubles de l'humeur style bipolarité angoisse tout sa .... J'ai arrêté les médicaments à l'annonce de ma grossesse, tout allé bien jusqu'à ya 3 semaines  . Crises d'insomnie Avec avant une phase de syndrome de jambes sans repos . Quand je m'e'dormais enfin  je me réveiller avec le coeur qui battait énormément vite et la sensation d'étouffer un psy de garde ma conseillé de reprendre le traitement à petite dose ... Malheureusement les effets secondaires de la quietapine sont nombreux et le nez bouché en fait parti donc j'ai arrêté de nouveaux les médicaments. Le problème maintenant c'est que j'ai peur de m'endormir véritablement. J'ai rdv avec un cardiologue dans une clinique du sommeil pour confirmer l'apnée du sommeil mais le plus gros problème maintenant et la peur de dormir.... Comment faire je suis épuisé et déprimé ducoup . J'ai vu que beaucoup de personnes faisant de l'apnée du sommeil n'avais pas spécialement peur de s'endormir donc bon, mais moi étant de nature angoissée à l'extrême je ne dort pratiquement plus j'attend d'être épuisé de voir flou de fatigue pour me mettre au lit .sa joue également sur mn moral et mn couple car mn conjoint me manque car nous ne somme plus toute la nuit ensemble dans le lit ... Des personnes on déjà vécu sa ? 

Discussions les plus commentées