/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du sommeil

5 réponses

72 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Quels traitements prenez-vous ? Ceux-ci vous apportent-ils entière satisfaction ? 

Merci pour vos retours !

Début de la discussion - 25/03/2013

Votre traitement


Posté le
Bon conseiller

Je relance le sujet !

Merci.

Julien

Votre traitement


Posté le

Bonjour,

Je suis atteinte de fibromyalgie et les troubles du sommeil sont une des conséquences : insomnie partielle et totale, sommeil non réparateur, etc...

Je souffre également de SFC (Syndrome de Fatigue Chronique).

Je prends : Atarax 100 en trois prises journalières, Zolpidem et Sertraline 50.

En ce qui concerne la satisfaction, je dirais que de toute façon, Sertraline 50 m'est indispensable et j'en ressens nettement les effets, le Zolpidem, comme tous somnifères, est de toute manière à prendre en alternance de plusieurs mois avec d'autres somnifères puisque l'organisme s'habitue, quant à l'Atarax, il m'aide dans le sens où il calme les anxiétés.

Je ne sais si mon témoignage est ciblé, désolée.

Bonne Fêtes de Pâques et Bon week-end

Votre traitement


Posté le

avez vous essayer l'homeopathie? comme Passiflora, Stramonium...merci de votre aide

Votre traitement


Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Je vous relance concernant la question d'EINHEIT54 

Votre traitement


Posté le

Bonjour,

Durant 3 ans, j'ai pris un cachet de Zolpidem (Stilnox). Il m'a permis de m'endormir rapidement et de faire des nuits de 7 heures. L'accoutumance est très importante et en cas de non-prise, c'est nuit blanche assurée.

En janvier dernier j'ai décidé de ne plus prendre qu'un demi-cachet. Je m'endors toujours aussi rapidement, mais les nuits ne font plus que 3 ou 4 heures. Si je ne le prends pas, c'est aussi nuit blanche garantie.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller, mon but étant bien entendu de pouvoir à terme me passer de Zolpidem.

Cordialement.

J-P

Discussions les plus commentées