/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Trouble de la personnalité borderline
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je suis désolé 🙏  je t'ai mis  un  message en privé courage 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Hello,

je viens de voir tes publications... Si tu as besoin de parler n'hésite pas à me contacter et on discute en privé. Je comprend tes sentiments et je vis la même chose.

A bientôt

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Ça fait une semaine que je ne dors pas. Et j'en peux plus.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 
Comment puis-je t'aider?

est-ce que tu as des médicaments pour te calmer?

Membre Carenity
Posté le

Je sais pas comment tu pourrais m'aider. Et oui j'ai un ttt. Je prends du SERESTA 50 mg, LOXAPAC 25 mg, XEROQUEL LP 400 mg, une injection de RISPERDAL CONSTA, PROZAC. Ça un moment que je prends les même médicaments. J'ai l'impression qu'ils ne font plus effet.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Je ne connais pas ces médicaments, mais si tu remarques pas d'amélioration tu devrais peut être modifier ton traitement... 

Il y a plein de méthodes complémentaires qui pourrait (à mon avis t'aider).
As-tu pensé à la pratique de méditation? l'hypnose? l'acupuncture? le yoga? la naturopathie?

1

Membre Carenity
Posté le

Je fais un peu d'hypnose avec ma psychologue et ça tombe bien car je la voie demain aprem.

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le site que j'ai découvert au hasard de mes recherches. Je suis dépressive depuis 5 ans maintenant et ce n'est que très récemment que j'ai pu mettre un mot sur le trouble dont je souffre depuis l'enfance en fait : BORDERLINE ou état limite. Quelque part, cela me rassure qu'il y ait un terme pour expliquer ce que je ressens et ce que je m'inflige mais de l'autre c'est un trouble si peu connu que je ne sais si mon entourage pourrait un jour le comprendre. En ce moment, je suis dans ma période down, dans le sens où mes vieux démons reviennent me hanter à nouveau : scarifications quotidiennes et répétées, vomissements provoqués, idées noires voire suicidaires, sentiment de vide, d'inutilité, d'abandon, de dégoût de moi, renfermement sur moi etc.... Je suis mon propre et mon pire ennemi en ce moment. Je suis maman et ma crainte serait que mes enfants n'aient pas un environnement stable et sain. Auj, je suis incapable de le leur assurer vu mon état mental. Aussi j'ai décidé de contacter mon psy et de lui faire part de mon besoin de me mettre qq temps au vert, à l'écart de tout et de me faire hospitaliser :-(

Ce n'est pas de gaiété de cœur mais c'est semble t-il nécessaire.

Je recherche aussi des personnes qui sont à même de me comprendre car malheureusement mon entourage proche est perdu ou ne fait pas l'effort d'essayer de comprendre mon mal-être latent. Si vous connaissez des groupes de parole ou autre, faites-moi signe svp... En espérant avoir des retours.... I feel so lonely and depressed right now :-(

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 
Hello,

je suis également borderline si tu souhaite en parler... ça peu faire du bien de pouvoir exterioriser ces idées noires! 
Hésite pas à m'écrire en privé 

Soit forte 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Merci beaucoup Winter. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum et ce groupe. En effet, ça aide d'avoir enfin des personnes qui comprennent ce trouble.