/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Trouble de la personnalité borderline
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Merci pour ton message.
Je suis en pleine crise de larmes...Et je ne sais même pas exactement pourquoi je pleure.

En effet, ton message m'a fait me sentir un peu mieux.

Je suis en pleine crise.
Je n'arrive plus à rien gérer. Je suis en pleine crise d'angoisse et de dépression.

Je sais par expérience que cela ne va pas durer éternellement et que tout n'est jamais dichotomique comme nous avons tendance à le percevoir.

Je sais que je vais aller mieux, pouvoir finir mon Bachelor (il ne me reste qu'un semestre), que je vivrai et verrai la vie sous un angle différent. C'est toujours ainsi.

Mais quand on est "dedans" le rationnel dysfonctionne. Tu te scarifies. Moi je fais pareil mais dans ma tête. Je me torture. Auto-destruction d'une manière ou d'une autre.

Je suis surtout fatiguée en ce moment. De changer d'état émotionnel 10 fois par jour. 
J'ai eu plusieurs crises auparavant, liés à des ruptures amoureuses ou des deuils.

La perte.

La c'est la pire crise de ma vie, mais j'imagine que c'est normal, le 6 avril cela faisait 9 mois que ma maman est décédée. J'ai même pas "fini" de faire le deuil de mon père (octobre 2015) et BAM dans ta gueule.

Courage à toi, à vous tous.

Et oui je suis également à disposition pour quiconque voudrais parler en PV. 

Merci pour le soutien. 
Meilleures vibes à vous.

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjours jais 17 ans je sais je n’est pas le droit d’être ici mais j’ais vraiment besoin de parler avec des personnes qui vie les meme chose que moi.

il y a deux ans on m’a diagnostiqué trais de là personnalités limite ( borderline )

apres le divorce de mes parent jais sombre dans la mutilation cetais comme sa tout les soirs.

je suis chanceuse mon père et ma soeur font tout pour me comprendre et être là pour moi. 

Jais arrêter le travail et l’école puisque l’envie de mourrir étais trop présente dans ma vie 

j’en suis en arrêt de travail et mon père veut que je retourne travailler.je ne cest pas comment expliquer sa mais c’est comme la chose qui pourrais être la pire du monde jais l’impression que si j’y retourne c’est la fin du monde. jais peure .pourquoi? Je le sais mêmes pas ,Et cette douleurs atroces que jais dans la poitrine qui est la sens raison. 

Je suis perdu 

désoler si je vous est offusquer avec mon âge j’avais besoin d’écrire c’est mots et quil soit peut être lue par quelqu’un qui travers le meme genre début chose que moi 

merci 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour Emma je ne sais pas si je pourrais t'aider concrètement mais je veux bien parler avec toi alors si tu veux n'hésite pas je répondrai comme je peux à tes questions à bientôt 

Membre Carenity
Posté le

Merci moogly7 

Je croit que les questions que je me pose personne ne peut y répondre.

redû ou je suis je n’essaye plus de savoir pourquoi mais bien comment aller mieux 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué tu es sous traitement ? Car généralement c'est la même chose qui peut t'aider après il y a les psychologues tu peux aussi faire de la méditation pour te soulager et le forum est un peu vide mais tu peux trouver des gens à qui parler 

Membre Carenity
Posté le

Je voulais dire La première chose 

Membre Carenity
Posté le

Je craque .... 

jexplose

Membre Carenity
Posté le

Oui je prend des Enti dépresseurs rien de fort .jais des rencontre avec un Psy à toute les semaines mais jais l’impression que sa m’aide plus vraiment 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué OK je comprends mais peut être que ça ne suffit pas il faut que tu vois une psychiatre peut être ? 

Membre Carenity
Posté le

Je vois psychiatre une fois par mois. 

jais essayer de  me fair hospitalisé sa ma fait du bien j’en le demande sy j’en devrais y retourner .