- Accueil
- Forums
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble anxieux généralisé, des témoignages ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble anxieux généralisé, des témoignages ?
- 7 466 vues
- 95 soutiens
- 606 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 01/05/2025 à 07:27
Inscrit en 2020
3 068 commentaires postés | 597 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
398 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui les papiers c est l angoisse,j ai vu ça quand il a fallu faire ceux de ma retraite. Moi ça va mis à part une toux que je traine depuis une semaine. Depuis hier matin ma fille est à la maternité pour accoucher d un garçon,mais vu que c est très long,ils vont la déclancher ce matin,pourvu que ça marche,car sinon c est la césarienne. Bonne journée
Voir la signature
Marie ange
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 11/04/2025 à 10:29
Inscrit en 2012
860 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous, j'ai mis plus de 20ans à admettre que je serais handicapée à vie par cette fichue maladie rare, c'est seulement maintenant que je me décide à essayer de "vivre avec" et je vais tenter de me faire aider par de l'équitherapie...je voulais refaire du cheval en para dressage ( mon premier neuro m'avait dit que je ne ferais plus jamais les sports que je faisais avant...) mais c est possible alors je tente l'équithérapie pour commencer et faire remonter DOUCEMENTtout ce que j'ai à revoir avec l'aide des cheevaux!
Bon courage à tous et BATTONS NOUS POUR NOTRE SANTE
Tout fermer
Voir les réponses
yokoity
Bon conseiller
yokoity
Dernière activité le 01/05/2025 à 17:13
Inscrit en 2022
374 commentaires postés | 181 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
90 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@quesaquo bravo. Cela t aidera moralement aussi. L equitherapie sauve. J'ai moi même adopté 2 vieilles juments
Voir la signature
YOKOITY
Cacher les réponses
Maya28
Maya28
Dernière activité le 03/04/2025 à 21:25
Inscrit en 2024
Patient, Trouble anxieux généralisé depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
J’ai des crises d’angoisses par période. Je peux passer des semaines sans rien avoir et puis tout d’un coup, pour une broutille, je sens la boule au ventre et la panique m’envahir. Parfois j’ai l’impression que je vais faire un malaise et je dois m’asseoir, parfois ça passe en quelques secondes.
Je prends du nervoheel pour me calmer, mais c’est homéopathique et ce n’est pas une recette miracle.
J’ai remarqué que les crises ou tout au moins la nervosité qui engendre les crises apparaissent quand je suis plus fatiguée, en fin de cycle, ou au changement de saison…quelqu’un comme moi??
Maya
Voir la signature
Maya
Tout fermer
Voir les réponses
Syloue
Bon conseiller
Syloue
Dernière activité le 28/04/2025 à 12:49
Inscrit en 2024
Intéressé par, Vertiges depuis 2024
56 commentaires postés | 28 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Maya28 bonjour maya 28 ,
Moi je suis comme ça depuis décembre 2019 avec des hauts mais énormément de bas, je ne
Comprends pas pourquoi , vertiges, nausées, 4 antidepresseurs différents aucun effets, je m’angoisse en pensant que j’ai une maladie grave , je pleure .
Syloue
Bon conseiller
Syloue
Dernière activité le 28/04/2025 à 12:49
Inscrit en 2024
Intéressé par, Vertiges depuis 2024
56 commentaires postés | 28 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Maya28 moi aussi malaise , fait des dizaines de prises de sang ras et irm cerebrale ras .
Cacher les réponses
Jallrou
Jallrou
Dernière activité le 30/03/2025 à 09:58
Inscrit en 2025
Patient, Anxiété chronique - Stress depuis 2025
2 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bravo !
moncast
Bon conseiller
moncast
Dernière activité le 28/04/2025 à 14:51
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Tout comme Maya, l angoisse me pourrit la vie.
Je vais consulter un.médecin de la douleur le 14 avril.
J ai hâte, car certains jours, mon corps n est que douleurs...
Bonne journée à toutes et tous.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
origami
origami
Dernière activité le 31/12/2018 à 11:00
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Je souffre depuis de nombreuse année du mal a respiré et des vertiges des je sort chez moi... Aprés de nombreux examen ont a pu trouver le mal qui me rongais, c'est gou comme l'anxiete est sournoise elle creer les pires mal être alors qu'il ya rien d'un point vue physique..