- Accueil
- Forums
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Anxiété et traitement Paroxetine
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Anxiété et traitement Paroxetine
- 351 vues
- 5 soutiens
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ambre66
Ambre66
Dernière activité le 15/06/2025 à 10:39
Inscrit en 2025
Patient, Dépression depuis 2025
5 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Merci pour votre message, un peu de positif sur ce médicament, effectivement un même traitement ne peux convenir à tous.
J4 a 10mg peu d'effet secondaire , j'attaque à 20mg lundi je verrai si il y a du changement.
Bonne journée !
Voir la signature
Amber
MARY37
MARY37
Dernière activité le 15/06/2025 à 15:52
Inscrit en 2025
3 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à toutes et tous,
Besoin de vos expériences en la matière .Sous paroxetine depuis 14 jours (10 mg pour démarrer) Dés demain je passe à 1 comprimé 20mg. Les débuts sont plutot difficiles j'avoue, avec une amplification des symptômes tels que l'anxiété, nausées et surtout manque d'appétit (j ai perdu 2kg). Mais je m accroche. La question que je voudrais vous poser étant de savoir si ces effets desagreables vont s'equilibrer en augmentant le traitement ou bien risquent ils de perdurer ?
Besoin de vos expériences et vos retours.
Merci
Prenez soin de vous
Tout fermer
Voir les réponses
Ambre66
Ambre66
Dernière activité le 15/06/2025 à 10:39
Inscrit en 2025
5 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
@MARY37 Bonjour , j'ai démarré mon traitement le 19 mai, les deux premières semaines je n'ai eu que des sensations de tête lourde et maux de tête un peu d'anxiété la deuxième semaine , mais mon médecin m'avait prévenu que cala pouvait accentuer mon anxiété.
Je sens une nette amélioration cette semaine (3 semaines de traitement)
Ne baisse pas les bras , accroche toi
Bonne journée prends soin de toi
Voir la signature
Amber
Amdeus
Bon conseiller
Amdeus
Dernière activité le 15/06/2025 à 22:03
Inscrit en 2025
Patient, Trouble bipolaire depuis 2025
Autre maladie : Anxiété chronique - Stress
78 commentaires postés | 7 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
38 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@MARY37 personnellement la paroxetine ne pas convenue.
Voir la signature
Toujours prêt pour le prochain épisode
danigui
Bon conseiller
danigui
Dernière activité le 15/06/2025 à 20:42
Inscrit en 2025
Patient, Acouphènes depuis 2025
Autre maladie : Accident ischémique transitoire
40 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Amdeus personnellement je suis sous paroxetine depuis 15 ans suite à une grave dépression, et depuis ce mauvais passage de ma vie , je n’ai jamais rechuté et me suis toujours senti bien à merveille !
Katykatou
Katykatou
Dernière activité le 14/06/2025 à 13:00
Inscrit en 2025
17 commentaires postés | 6 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@MARY37 je suis d accord avec ambre. Ça va être encore un peu compliqué , mais après tu vas te sentir mieux , jusqu'au jour où tu te diras que tu te sens moins triste et angoissée ;)
Accroche toi
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Elody11
Elody11
Dernière activité le 26/10/2024 à 16:30
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,sous traitement depuis 3 semaines avec paroxetine je suis très fatiguée et pas au top.les deux premières semaines étaient bien pires je ne mangeais plus du tout,maux de tête,vertiges, tremblements, nausées,diarrhée,bouche sèche...Mais je commence vraiment à trouver le temps long,je réussi maintenant a faire mon linge ou du ménage mais pas trop longtemps je tourne vite de l oeil et je suis obligée de me coucher.je sature d attendre des effets positifs qui ne viennent pas.
J ai 3 petites filles et je culpabilise bcp de ne pas être disponible pour mes enfants c est très difficile.
Mon médecin m avait dit de patienter 10 jours j en suis à 21 et je n en peux plus.
Des personnes dans mon cas?
Merci pour votre aide.
Elodie