/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

5 réponses

32 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Je suis moi même Agoraphobe, j'en appel à ceux qui ont la même pathologie que moi.

Comment vous faites pour surmonter vos peurs de sortir dehors ?

Si vous avez quelques petites astuces ? ainsi que des objectifs ?

Je vous remercie par avance :) et vous souhaite une bonne journée 

Début de la discussion - 29/09/2017

Agoraphobie

Posté le
Bon conseiller

Bonjour , je suis agoraphobe avec crises de panique  je cherche moi même une solution à mon problème  . Es tu suivi par un psychiatre qui pourrait t'aider ? Moi même  j'ai pris un antidépresseur efficace mais j'ai dû arrêter  car je suis bipolaire.  Je te souhaite bon courage  et si tu trouves des solutions n'hésitent  pas à m'en parler.  En attendant si tu veux nous pouvons échanger.  

Agoraphobie

Posté le
Bon conseiller

J'ai vraiment besoin d'echanger avec une personne  agoraphobe avec crises de panique .que ce soit sur le forum,ou en MP . Merci 

Agoraphobie

Posté le
Bon conseiller

Bonjour je suis comme vous jai peur de sortir dans la rue et de parler au gens mon coeur bat a 2000 milles a l heures je suis bipolaire type 2

Agoraphobie

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir je te comprends notre vie est invivable et je suis ausii bipolaire 2 non stabilisé  j''ai beau  chercher  rien ne m'a soulagé ni médicaments ni psychologue   ni  sophrologie  et ttoi qu'as tu essayé ?  Onn en  parle  demain . Bonne journée nuit

Agoraphobie

Posté le
Bon conseiller

Bonjour moi aussi

je sort de pas de cette spirale meme sous traitement je stresse tout le temps pour l avenir et  jai peur d aller dans la rue etc trop dur je vois un Phychiatre et prend un traitement mais rien a faire

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme